Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Empecher Overscan automatique en fullscreen sur GeForce

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4781947
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 22-04-2006 à 14:58:53  profilanswer

Bonjour à tous

Voilà mon probleme: j'ai un pc en tant que media center sous meedio ou myHTPC et MediaPortal, et le problème est le même:

les drivers nVidia de ma 6600, ne tienne pas compte du réglage de bordure de l'écran en sortie TV S-Video que j'ai fait, dès que n'importe qu'elle player lance le mode fullscreen, paf je tombe en overscan énorme, pour les film en VOST, c'est vraiment la peste, ça me nique les sous titre. je dois repasser dans le driver et cliquer une seule fois sur le zoom out, pour revenir au reglage qui était juste avant de lancer le film, et qu'il sous le bureau ou dans n'importe qu'elle appli ne change pas.

Je ne sais pas si vous me comprenez, mais y'a t'il une astuce car je ne suis pas un manche mais je cherche depuis une semaine sans succès.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 14:58:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Ce boitier avec une Geforce 7600 GT ....?[GeForce 7600GT] Problème d'installation
Température Geforce 7800gt TOPProbleme résolution interface sur geforce 7800 GS
ATI Radeon X1600 Pro - 512 Mo ou NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 MoResolution 1440 *900 inexistante sur geforce 6600GT PCIE Gigabyte
Problême pilote carte graphique GEforceLa GeForce 6600 DDR2 est-elle dispo ?
Temperature Geforce 6800GTXFX GeForce 7600 GT 'XXX' introuvable
Plus de sujets relatifs à : Empecher Overscan automatique en fullscreen sur GeForce

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR