|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème carte son audigy 2 ZS, son médiocre. |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 13:50:30 |
crane Mort de soif ! | Peut-être une question de format de musique. Essaie de repérer les différence entre les morceaux qui grésillent et les autres (format du fichier, taux d'échantillonage, ...) |
gun61 | en gros c'est qu'avec les graves quasiement...
|
crane Mort de soif ! | Tu peux toujours reinstaller les drivers.
|
gun61 | c'est ce que j'ai fait et rien n'y change, je vois vraiment pas ou est le problème, surtout que la carte ne va pas décider sur quelle chanson elle va plus ou moins marcher.... |
xphanoo | essaye de baisser le niveau sonore de la carte son (dans les propriétés audio), ton problème c'est peut etre de la saturation |
gun61 | je viens d'essayé ton idée, mais ça n'a pas l'air de marcher, comme si c'était le fichier en lui même, il est pourtant de très bonne qualité sur cd, je comprends vraiment pas
|
crane Mort de soif ! | Si tu veux être sûr que ta carte est bousillée, installe-là sur un autre ordi pour voir |
gun61 | je pense que j'essaierai ça en dernier recours oui, pour l'instant j'ai fait pas mal de test, et vraiment aucun n'est concluant... |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 10:24:23 |
gun61 | dite moi sinon vous conseillez quoi comme très bonne carte son? Pour un prix raisonnable bien sur... |
SaT- | Essaye les drivers Kx ! |
gun61 | tu sais ou est-ce que je peux trouver ça?
|
crane Mort de soif ! | De la tester sur une autre machine, si ca fait pareil, tu chages, sinon tu cherches pourquoi |
gun61 | le problème étant de trouver l'autre machine....:S |
xphanoo | je t'ai préparé un test de saturation: http://tgfcenter.free.fr/ressources/test.mp3
|
baldino | En quoi les drivers Kx sont mieux ou différents ? |
gun61 | ho je dirais que c'est une référence mais bon je ne sais vraiment pas honnetement si tu entendrais la différence à l'oreille...
|
Neil007 Hardware Addict | marche très bien chez moi ma zs. |
gun61 | avant pareil, elle est niquel, mais ça fait maintenant deux ans et mélomane comme je suis je commence à douter de son efficacité
|
Neil007 Hardware Addict |
|
alfox1 Geek a la retraite | Deja WMP c'est de la belle daube, utilisae autre chose que cette merde infame. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Magnétophone windows, stou! |
alfox1 Geek a la retraite |
gun61 | Au fait je voulais savoir, pour les portables, car l'année prochaine je passe à un ordi portable, une carte peut facilement être remplacé? Quel serait une bonne carte adapté à mon écoute? Pour l'instant je suis sur ce pc : http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff
|
alfox1 Geek a la retraite | Sur n'importe quel portable, c'est un chip intégré donc de la merde.
|
alfox1 Geek a la retraite | Prends une ZS Notebook. |
gun61 | ça s'installe comment?
|
alfox1 Geek a la retraite | c'est en port PCMCIA. |
gun61 | donc en gros t'enlève l'ancienne et tu mets la nouvelle ou bien tu l'ajoute tout simplement à un port existant? Ce port en question se trouve sur tous les pc? |
alfox1 Geek a la retraite | Tu peux me dire comment tu "enleve" un chipset sonore sur un portable?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |