Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte d'acquisition provenant d'un server ML proliant compaq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'acquisition provenant d'un server ML proliant compaq

n°4895949
nde-cyrano
Posté le 22-06-2006 à 13:47:34  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila j'ai récupéré une carte d'acquisition provenant d'un "vieux server" ML proliant de compaq.
Cette carte permet de disposé de SCSI, d'une carte réseau et d'une carte graphique.  
Le problème étant que la carte réseaux ne marche pas et que sur la carte meme d'acquisition il y a des "jumpers" que l'on peut configurer mais je n'ai trouvé aucune doc sur cette carte mis a par des drivers qui ne fonctionne que sous windows 2000 ou 2003...
Donc ma requette est : -Avez vous de la doc sur cette carte ?  
                                -Sinon connaissez vous cette carte d'acquisition et a quoi correspond toutes les positions des jumpers ?  
 
 
Voila voila, en vous remerciant à l'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 13:47:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte d'acquisition provenant d'un server ML proliant compaq

 

Sujets relatifs
Boot sur Sata avec nouvelle carte mèreCompatibilité Ventirad/carte mère
Overclocking : AMD 64 3500+ et Carte graphique X800GTO 256moCarte mère pc portable : connecteur courant, soudure HS ?
Nouvelle carte graphique, mais la quelle?pb carte mère p5gdc
probleme avec une nouvelle carte mèrePetit souçi : fixation du ventirad cassé sur la carte mère
Connaitre sa Carte RéseauCarte graphique qui atteint 80°c!!!!
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition provenant d'un server ML proliant compaq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR