|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème vraiment bizare avec mon pc, il s'allume la nuit !! |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 21:26:43 |
alfox1 Geek a la retraite | reglage dans le BIOS qui lui dit de demarrer des qu'il recoit du courant apres une coupure meme minime.
|
levystore | oui d'accord, mais le problème c'est que je ne peux plus accéder au bios, le pc ne démarre pas, il se met seulement sous tension ! je doi faire comment ? --------------- created by levystore |
levystore | fait un clear cmos...? tu peux être un tout petit peu plus clair s'il te plaît ? --------------- created by levystore |
levystore | oulalaaa je sais pas fair ça moi!! et il faut le faire lorsque le pc est hors tension ?? --------------- created by levystore |
da_momospike | un coup de masse pourrait etre éfficasse nan?? |
freejuga | Appel mulder et scully |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 21:58:11 |
alfox1 Geek a la retraite |
oui, sinon ca ne fonctionne pas!
|
Et merde, Grilled |
da_momospike |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Essaye avec une autre alim --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
da_momospike | merde puitn jme suis planté jvoulais édité mon post quel dobe!
|
da_momospike |
|
olitazz | a chacun s'on tour d'etre griller
--------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
Heu, non je ne me rapelle pas, c'etait a quel sujet? |
levystore | vous pensez que ça pourrai venir de l'alim ? (c'est mulder qui m'a di de dire ça ). sinon, non je ne sais pas me servir du bios... --------------- created by levystore |
levystore | parce que bon, vu que je mi connai pas du tout en bios, changer l'alim serai peut etre plus simple, non ?? --------------- created by levystore |
olitazz | c'etait la a propos du stepping amd
--------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
levystore | ...bon et à propos de l'alim ? --------------- created by levystore |
levystore | ok merci --------------- created by levystore |
levystore | et sinon je fais comment pour savoir quelle alimentation prendre ?? J'achete n'importe laquelle ?? Merci --------------- created by levystore |
alfox1 Geek a la retraite | Non justement, pas de noname, c'est bruyant, c'est peu puissant et c'est pas fiable.
|
levystore | merci alfox1 --------------- created by levystore |
alfox1 Geek a la retraite | De rien, c'est toujours un plaisir que de donner un coup de patte, surtout quand il s'agit d'eviter a quelqu'un de faire une connerie! |
andrei66 Vive le HB | Son d'erreur quand on éteind = arrêt critique (je ne sais pas trop ce que c'est, ça me l'a fait une fois mais tout marchait comme il faut)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROBLEME de lecture de DVD gravés ! | Gros problème avec son sur une Asus P4P800-E Deluxe |
Problème de lecture de toutes mes vidéos | Problème installation Webcam usb |
Problème installation ATI Radeon 9000 | Problème ram samsung avec Gigabyte GA-K8NSNXP |
problème de boot au démarrage d'XP avec les ports USB | Achat d'un ordinateur et problème avec le VGA |
problème de mémoire | j'ai un probleme avec ma config!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Problème vraiment bizare avec mon pc, il s'allume la nuit !! |