Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation ATI Radeon 9000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation ATI Radeon 9000

n°3607869
damy_59
Posté le 03-11-2004 à 17:45:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Récemment, j'ai essayé de réinstaller mon ATI Radeon 9000 en ayant pris soin au préalable de désinstaller correctement ma GeForce FX 5600 et ses pilotes. J'installe mon ATI Radeon 9000, je lance mon PC, la carte est reconnu et j'atterris sur Windows XP en 640x480. J'installe les derniers pilotes ATI et je relance le PC. Au démarrage suivant, j'ai un écran bleu qui s'affiche comme quoi il y a un problème avec le périphérique vidéo et que je dois réinstaller la carte. Je relance Windows XP en mode sans échec, même chose ! Je réinstalle donc ma GeForce FX 5600 et je restaure la session précédente de Windows XP sous DOS et là, le problème disparaît ! Je retente la même manipulation avec mon ATI Radeon 9000 : même chose ! :pt1cable:  
 
Comment cela se fait-il ? Avant l'achat de ma GeForce FX 5600, j'avais cette Radeon 9000 et cette dernière ne m'avait jamais posé de problème ... :heink:  
 
Merci pour vos réponses. ;)  
 
Damien.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 17:45:59  profilanswer
 

n°3607898
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-11-2004 à 17:56:30  profilanswer
 

oui
conflit de driver ATI et ceux de nvidia sur ta becane
desinstallle les drivers d'abord, puis tit coup de drivercleaner
 
tu eteinds
tu remplaces la carte et tu boot et tout ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation ATI Radeon 9000

 

Sujets relatifs
nVidia Gforce ou ATI redeon ?problème de boot au démarrage d'XP avec les ports USB
Achat d'un ordinateur et problème avec le VGAproblème de mémoire
j'ai un probleme avec ma config!!!!Refroidir une ATI 9800 pro 256mo
probleme dont j'aimerai connaitre l'origineProblème avec Sappihre X800 XT PE blocker...
carte pci raid chipset ite8212f et xp probleme de driver...Problème installation ATI Radeon 9000
Plus de sujets relatifs à : Problème installation ATI Radeon 9000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR