|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème de mémoire |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 23:33:22 |
alfox1 Geek a la retraite | noname powa!
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Hehehehe alfox1 à encore frapé ! |
alfox1 Geek a la retraite |
T'es pas au courant?
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi c'est du Samsung, je suis sauvé !!! |
alfox1 Geek a la retraite | ouf, t'as eu chaud! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Eh ouai, je me protege du CCLN moi (bientot l'alim Tagan pour changer ma noname, faut pas le dire a alfox1) |
chinoisurfer the liberty | lol le nonam c trop pourrrit jamais prendre ce genre de truc |
adonai_24 The trick is to keep breathing | On a pas tous les moyens de prendre plus, et pour une config bas de gamme ben noname c'est obligatoire |
sakm84 | j'ai passé le message sur micro hebdo aussi, franchement!
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 00:18:34 |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
Tu sait je pense que c'est vraiment un mauvais investissement, apres tout y'a des barettes de marque a peine plus chere comme la samsung par exemple et qui sont vraiment de nettement meilleur qualité que la noname, pour les alims, les fortrons c'est bien et pas tres chere, donc je ne vois pas l'interet de la noname meme pour une config low-cost. |
chinoisurfer the liberty | +1000milles |
chinoisurfer the liberty | oui un miracle je dirai même lol |
dudu et son chien ah bon? | oué mais comme il a dit c'est pour ses gosses et sa soeur..... ca m'etonnerait qu'il se fassent du doom 3 en famille |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sakm84 | Merci ca c'est une bonne idée, quand a la fumette j'ai du arréter quand ta mére a desidé de te mettre au monde.
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est pas faux, entre samsung et noname il doit y avoir dans les 8, ca vaut pas le coup de s'en priver. |
alexreunion | y en a qui comprennent pas que la No-Name c assez aleatoire surtout concernant la RAM. Et que le probleme c que des fois ça passe sur une carte mere et pas sur une autre. En plus les cartes meres sont de plus en plus exigeante sur la qualité de la RAM et refusent de booter purement et simplement avec certaines barrettes. --------------- Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraite | La noname c'était bien du temps de la SD-RAM, mais plus maintenant, trop aleatoire et puis les mobos sont beaucoup plus exigeante! |
c'est CA le probleme, moi la loterie, non merci! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui c'est clair !!! et puis pour 10 de plus il y a la Samsung, qui marche très bien, alors pourquoi s'en priver ?! |
dudu et son chien ah bon? | il y a le probleme de la loterie c'est sur mais aussi une question de performances. |
|
chinoisurfer the liberty | lol |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |