|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème température: MSI GTX 560 Ti Twin Frozr ii |
DEVONN | Bonjour, j'ai récemment acheté un pc qui appartenais à un ami qui est celui-ci: http://www.materiel.net/ordinateur [...] 66081.html
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2015 à 18:29:05 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Pareil, ça ne me choque pas plus que ça.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
galaxyteosuser | Tu peux toujours changer la pâte thermique et nettoyer le dissipateur de la carte graphique, ça lui fera du bien. Après une 560 ti qui chauffe, c'est pas nouveau...
|
tom_s |
|
DEVONN | Oui, mon pc à l'air plutôt bien ventilé (un ventilo devant, un derriere, trous au dessus et trous sur le côté) de plus ça ne change rien d'ouvrir mon pc ( ce qui réglerait les éventuels problèmes de ventilation).
Message cité 1 fois Message édité par DEVONN le 02-06-2015 à 17:53:18 |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2015 à 17:52:06 ![]() ![]() |
DEVONN |
Message édité par DEVONN le 02-06-2015 à 19:07:34 |
DEVONN | Voilà la tête de la pâte thermique actuellement:
|
tom_s |
|
DEVONN |
|
DEVONN | ok, et qu'est ce qui pourrait se passer si je ne la change pas tout de suite étant donné que j'ai ouvert la carte graphique? |
DEVONN | Les températures ok, mais est-ce qu'il y a un danger pour ma carte? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ben pas plus qu'avant --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
DEVONN | okay merci, bon ben je vais changer cette pâte thermique, et sinon c'est quoi cette histoire d'IHS? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | L'IHS c'est le bouclier en métal sur le GPU, il est collé sur le GPU sur les bords et il y a de la pâte thermique au centre...
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
DEVONN | Okay merci bien et apparemment je n'ai pas gagné de degrés, peut-être parce que j'ai remonté ma carte directement après avoir fais les photos. |
zonka x58 forever! | Désolé j'ai pas trop eu le temps (boulot toussa). => j'ai donc testé avec kombustor = stress-test maximal brutal on est d'accord => la carte monte à 91°c... en idle, on est à 30-35°C. Il serait intéressant d'ailleurs d'avoir tes températures en idle. Message édité par zonka le 02-06-2015 à 22:53:32 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
regis98 Mass Defect | 66°C en full game dans une pièce a 23°C et c'est une Gigabyte --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
regis98 Mass Defect | Peux pas, elle est démontée.... c'est une temp que j'avais noté --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
zonka x58 forever! |
DEVONN | en idle je suis à 33° (rarement 35°) |
zonka x58 forever! | ta température est donc normale en idle (= correspond à ce que j'ai chez moi en tout cas) et le max temp parait normal aussi en conditions normales (ou a 10°C près si on considère un torture test comme un scénario plausible 70-80-90°C max en jeu "conditions réelles" semble acceptable, même si comme toi je serais un peu agacé Message cité 2 fois Message édité par zonka le 03-06-2015 à 22:06:23 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
cortexzehef |
|
DEVONN |
D'accord, mais mes températures ne dépassent plus 90° parce que j'ai bloqué les fps à 65, et là c'est toujours normal? (en plus c'est sur CS:GO) alors que mon pote qui m'a vendu ce pc le tournait sans limiter les fps (~230) Et Cortexzehef, jevais changer la pâte thermique alors en espérant un miracle. T_T Message édité par DEVONN le 04-06-2015 à 21:45:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme casque astro a50 | [Problème] Nouvelle carte graphique, problème d'affichage |
Probleme dans ma tour | Crossfire R290 problème! |
Température, optimiser via un Boitier ? | GTX 590 vs HD 7850 vs HD 7970 |
Probleme de Boot | Problème! Mon pc rame |
problème détection de ram | Crash répétés GTX 970 MSI |
Plus de sujets relatifs à : Problème température: MSI GTX 560 Ti Twin Frozr ii |