|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Crossfire R290 problème! |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 09:44:50 |
Zurkum | tu as activé le crossfire ? Utilise le dernier pilote 15.5 qui a créé un profil crossfire pour GTA V il me semble
|
nefnef1 |
--------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
genom urinam non decolor unda | Salut, avec les 15.4 et 15.5 beta, sur Wow c'est normal, mais tu dois être entre 75-100fps quand même suivant les endroits, le profil cf ne fonctionne pas bien, il marche sur une carte ou partage les ressources sur les deux, c'est comme ça Sur GTA V, le CF fonctionne à merveille en Fullscreen, mais pas en Windowed. edit : 1. passe un coup de DDU http://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html Message cité 1 fois Message édité par genom le 31-05-2015 à 12:06:30 |
Zurkum | Tiens j'ai trouvé ça , ça date un peu mais ça coûte rien d'essayer Message édité par Zurkum le 31-05-2015 à 11:44:31 |
nefnef1 |
genom urinam non decolor unda |
t'as quoi comme alim ? regarde ton 12v ça manque de jus aussi pourrais tu poster les log files en session jeu GTA V, pour plus de détails, mais j'ai bien peur que ce soit ton alim qui est un peu fébrile. Message édité par genom le 31-05-2015 à 19:44:17 |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 21:36:50 |
|
Gg67500 | Ton post au-dessus le chiffre son tirée d'un multi ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Message cité 1 fois Message édité par genom le 02-06-2015 à 11:39:45 |
McNulty |
|
genom urinam non decolor unda | pas si la charge est suffisante pour alimenter une carte, parce que le problème c'est que une des deux ne tient pas la cadence, alors soit la carte est défectueuse, soit c'est l'alim ou cables?!, soit c'est software, partant du principe que l'assemblage a été fait correctement vaut mieux allez par élimination. donc : 1. essayer une carte après l'autre et les branchements de l'alim sur la carte graphique, regarde en même temps que tout s’emboîte bien comme papa dans maman. http://tof.canardpc.com/view/2c13a [...] 2afc39.jpg et veille à ce que "le clic" se fasse sentir. Message édité par genom le 02-06-2015 à 16:28:08 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Message édité par genom le 02-06-2015 à 16:04:43 |
Ds9Defiant1701 |
|
nefnef1 | Et je vais encore plus passez pour un idiot je trouve pas les logs .... --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
McNulty | Si l'anglais ne te fais pas peur: http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=398522 |
nefnef1 | J'ai beaucoup de mal avec l'anglais ^^ Je vais voir pour traduire la page ^^ --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
nefnef1 | A vrai dire, la page traduite est incompréhensible x) --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
Message édité par genom le 03-06-2015 à 23:06:11 |
Je ne rencontre pas ces problèmes, j'ai été plutôt impressionné de la fluidité du jeu, je dois dire, si tu veux une vidéo, je peux le faire pas de problèmes, mais pour être honnête, je n'ai pas eu l'occasion de visiter toute la map du jeu pour noter des baisses conséquentes ou non d'utilisations des CGs. Message édité par genom le 03-06-2015 à 00:25:43 |
nefnef1 | Merci pour ta réponse genom Je ferais sa se soir en rentrant du boulot alors --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
nefnef1 | Et voici les logs:
--------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
Message édité par genom le 04-06-2015 à 23:34:40 |
|
nefnef1 | Pas de problème sa sera fait --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
gungar Amateur confirmé en hardouère |
Message édité par gungar le 10-06-2015 à 08:56:11 |
McNulty |
|
nefnef1 | Arf! Bon ben je vais quand même faire tout les testes dès que j'ai le temps Les études, le travail, la maison ... sa prend du temps |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de Boot | Problème! Mon pc rame |
problème détection de ram | 2 moniteur probleme |
Problème de Synchronisation Verticale | parallélisation R9 XXX crossfire + GTX Titan SLI |
Probleme hdd apres mise en place ssd | Probléme Config Gamer Avis&Conseils HELP |
Changement de RAM problème | |
Plus de sujets relatifs à : Crossfire R290 problème! |