Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

problème aio msi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème aio msi

n°11257829
shtitman
Posté le 19-06-2023 à 19:29:29  profilanswer

Bonjour à tous
je reposte mon message ici je me suis rendu compte que je l'avais posté dans la mauvaise partie:  

détenteur d'un aio mag core liquid 360R, acheté en 2021, depuis quelques semaines il me fait un bruit bizarre, comme de crépitement. J'imagine que c'est l'air dans le circuit.

J'ai trouvé sur une vidéo une solution qui disait qu'il fallait forcer la MAJ de l'aio via le logiciel de la marque, car ça permettait de faire turbiner le système est d'éjecter l'air.

Problème je me suis rendu compte que sur msi dragon center, ce dernier n'apparaît pas. Seul ma geforce apparaît. Pourtant il fonctionne à priori correctement, le RGB fonctionne (2/3, mais pbm de hub)  
donc je ne sais pas trop que faire pour le voir apparaître.  
Si qqun a une idée, je suis preneur.

Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 19:29:29  profilanswer

n°11258231
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-06-2023 à 08:26:49  profilanswer

shtitman a écrit :

J'ai trouvé sur une vidéo une solution qui disait qu'il fallait forcer la MAJ de l'aio via le logiciel de la marque, car ça permettait de faire turbiner le système est d'éjecter l'air.

Ca me parait étrange comme solution.
Si tu ne peux pas injecter de l'eau dans le système, tu vas le remplacer par quoi l'air que tu auras expulsé ?

Pour ton soucis, si je ne dis pas de bêtise la pompe est située dans le radiateur, et en effet s'il manque un peu de liquide peut-être que la pompe tourne un peu dans le vide, car elle est au point haut du circuit.
Ou c'est le problème connu de cette série : https://www.hardwarecooking.fr/msi- [...] 20blocage.

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11259303
shtitman
Posté le 25-06-2023 à 11:04:53  profilanswer

merci bien pour le lien!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

problème aio msi

Sujets relatifs
RAM problèmeProblème avec SSD NVME Crucial P1
probleme hardwareLian li strimer plus V2 problème de switch
RESOLU Probleme CMOS Date/Time Not SetProblème Ram/Expo + Boot long
Problème port Thunderbolt - eGPUProblème informatique et booster ordinateur
Ryzen 5 3600x problème de stabilité avec 4 barrettesProbléme etrange MSI H370M
Plus de sujets relatifs à : problème aio msi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR