Bonjour, je fais appel à vous car je ne trouve personne ayant eu le meme problème ici ou sur google.
J ai un pc qui commence a etre bien rempli en rgb, derniere acquisition qui marchait tres bien jusqu’à peu, des Lian li strimer plus V2 24 pins et double 8pins contrôlés par le boitier Lconnect3 et le logiciel du même nom.
J ai changé d’alim car elle se faisait trop juste pour tout le matos que j y avais ajouté, 630W pour r5 3600 et une 2080, tout le pc en rgb avec des boitiers a alimenter de partout etc… j avais des ventilos qui tournaient plus parfois, le nzxt qui perdait le rgb et les ventilos rattachés dessus via le cable qui part de l aio qui tournaient a fond car il n etait plus detecté pour gerer les courbes de ventilation, etc
Pendant l installation de la nouvelle alim j ai accidentellement touché le petit bouton 3positions du boitier Lconnect3 qui permet de choisir si j ai bien compris quel materiel allumer : le 24pins, le double 8pins, et la position du milieu pour les deux. C etait au milieu mais avec le manque de place j ai du tasser des cables et ce switch a bougé. Depuis impossible de faire tenir le switch en position intermédiaire et je n ai que l un ou l autre des strimer d’allumé jamais les deux.
Seule chose bizarre c est quand je maintiens moi meme le switch en position milieu, selon le peu de force verticale que j exerce sur le selecteur les deux s allument ensemble mais il y a du Flickering, en fait ils ne sont pas allumés ensemble mais s alternent, ce qui n est ni fonctionnel ni joli ni pratique car je ne peux pas lâcher le switch sans que le boitier ne privilégie l un des deux.
Je précise aussi que j avais tenté de rebrancher mon ancienne alim et le résultat était le meme, avec la nouvelle alim tout marche sauf les led du block aio nzxt , je pense qu il a ete sois alimenté et que ca l’a détérioré mais c est à vérifier. J ai tenté de repartir différemment les cables d alims entre les trois câbles « drivers »qui partent de la bequiet 12m 850w, aucun résultat non plus.
Sauriez vous à tout hasard comment se règle ce soucis s’il vous plaît ?