Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un pack de deux nouveaux routeurs Asus Rt-ax92u pour pouvoir étendre mon wifi sur un deuxième étage chez moi.
J'ai alors commencé à installer le routeur n° 1 en le liant à ma livebox, j'ai bien suivi les instructions du mode emploi et c'était niquel il s'est connecté à la perfection et j'ai pu le configurer via l'application "asus router".
Ensuite je voulais raccorder le routeur n° 2 en AiMesh pour pouvoir par la suite le mettre au deuxième étage. J'ai branché ce deuxième a proximité du premier puis je l'ai mit sur On. Une fois sur l'appli je suis alors aller dans la catégorie AiMesh pour trouver un nouveau périphérique mais malheureusement le routeur n°2 n'apparaissait pas.
J'ai testé plusieurs choses : reset le routeur n°2 par défaut, branché le routeur n°2 au modem ou au routeur n°1, essayer tout depuis le début en inversant les routeurs. Rien ne change même après ces différents tests. Le routeur n°2 est toujours introuvables et il y a toujours la Led Power qui reste sans que ,les autres ne s'allume.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour pouvoir connecté ce deuxième routeur car en effet sans lui je ne pourrais pas étendre mon wifi sur un deuxième étage.
Merci d'avance