|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème RAM et SSD |
GiiGs | Salut, j'ai besoin d'aide. J'ai installé un SSD avant-hier, j'y ai mis windows, et les drivers de base. Mais le soucis est que je peux pas utiliser mes anciens raccourci pour lancer mes jeux/programmes etc.. Faut que j'aille fouiller dans mon HDD et que je les lance de là-bas. Et c'est vraiment chiant d'aller chercher le logiciel pour la manette ou de le réinstaller sur le SSD. J'ai l'impression que les deux disques ne peuvent pas fonctionner en même temps. Aussi, au démarrage maintenant ça me demande à chaque fois de choisir entre Windows 7 et Windows 7. Le premier étant le SSD et le second le HDD. Comment je fais en sorte que ça choisisse directement le SSD ? Et comme vous pouvez le voir, j'ai aucun programme sur mon SSD. Normalement ça doit montrer aussi les programmes du HDD, non ?http://puu.sh/n8KrD/e599d317fb.jpg
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 13:36:26 |
GiiGs |
pudding1009 Modératé | Hello,
--------------- Feedback |
Mitch2Pain | au démarrage maintenant ça me demande à chaque fois de choisir entre Windows 7 et Windows 7. Le premier étant le SSD et le second le HDD. Comment je fais en sorte que ça choisisse directement le SSD ?
|
leroimerlinbis |
|
vero_b77 | Pour ça que je demandais comment il l'avait installé !
|
GiiGs | Merci pour vos réponses et désolé du retard !
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 17:24:51 |
leroimerlinbis | ton SSD ne peut pas être D: si c'est ton OS.
|
Mitch2Pain |
|
leroimerlinbis |
|
GiiGs |
|
leroimerlinbis |
C'est connu depuis plusieurs semaines. Essaye de télécharger une version plus récente |
GiiGs | Je vais voir pour un virus ou autre avec Malwarebytes, ça peut nuire au SSD ? Vu qu'il ne faut jamais défragmenter un ssd on sait jamais ^^ |
leroimerlinbis |
|