|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème GPU non reconnaissable + cable introuvable |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 18:54:03 |
tweanpeaks | non c'est http://www.materiel.net/carte-grap [...] 96284.html
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
leaderdaroach |
Message édité par leaderdaroach le 14-02-2016 à 18:57:58 |
amauskal |
|
leaderdaroach |
|
vero_b77 | Ta photo c'est une 520M ?
Message cité 1 fois Message édité par vero_b77 le 14-02-2016 à 20:11:12 |
amauskal |
|
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 20:07:27 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
amauskal |
|
tweanpeaks | cable alim modulaire 10 broches vers 2 x6 broches pci express ou 8 si 6 n'existe pas --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
zonka x58 forever! | Il te faut absolument LE cable correspondant à ton alim modulaire, normalement fourni avec l'alim (a moins qu'il n'ait jeté les cables avec le carton etc..... ?) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
amauskal |
|
newcat | Bonsoir --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
zonka x58 forever! | Si l'alimentation n'avait qu'un seul rail ce serait OK. La HCG 750M a deux rails. Il va tirer le courant prévu pour les HDD etc, et là pas prévu pour. Ça peut passer, ou pas selon la répartition des rails. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
amauskal | Du coup, une solution ? Car je vous avoue être un peut largué... |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
aure47600 | les deux rails sont de 40A et une 750w (sauf advance heden) quelque soit la répartition a toujours assez de w pour une petite config, faut pas pousser mémé ^^
|
tweanpeaks |
Message édité par tweanpeaks le 16-02-2016 à 20:01:17 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
newcat | la c'est pas ecran noir ... c'est ecran marron --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Compatibilité SSD ? + Photos | Problème De Ram En DDR3L . |
Problème De Ram En DDR3L . | Problème carte mère Z170 msi |
Problème de boot sur nouvelle config Skylake | Probleme de stream (avec OBS) |
Problème disque dur externe impossible de lire source ... | Problème tension ! |
cable rj45 | Upgrade GPU GTA 5 2560x1600 |
Plus de sujets relatifs à : Problème GPU non reconnaissable + cable introuvable |