|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec "FSP Raider S750 750W 80+ Silver" |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 04:42:59 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | J'ai quand même peine à croire qu'un bloc 80+ Silver taillé pour débiter 750W en charge ai besoin de ventiler comme un sourd pour dissiper la vingtaine de watts de perte par effet joule induite par la conso d'une machine en idle.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Zurkum | +1 Alim qui n'a pas mauvaise réputation pour de l'entrée de gamme ... |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | En gros, une config qui consomme en full un peu moins de la moitié de ce qu'est capable de fournir ton bloc.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
kaleyy | Depuis le debut. |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Tu ne traînerais pas un bitcoin miner qui ferait bosser ta CG en tache de fond et qui expliquerait une montée en charge de l'alim dès le démarrage de l'OS (bon, même chargée à 50% elle ne devrait de toute façon pas être si bruyante) ?
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 21:13:53 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Si elle ventile à mort sans raison depuis toujours et que le bruit vient bien du souffle produit par la vitesse de rotation du ventilateur et non d'une usure anormale de ce dernier, alors il y a peut-être un problème plus grave et je te conseille vivement de la renvoyer en SAV. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Si c'est la régulation qui deconne le nouveau ventilateur tournera aussi à fond, t'auras changé pour rien sauf si tu en montes un qui tourne significativement moins vite (mais dans ce cas là le jour où tu chargeras réellement ton alim il ne ventilera plus assez).
Juthur |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | C'est clair
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème chute de fps | Problème avec ma RAM |
Probleme avec mes nouvelles pieces de PC. | Problème SLI Gtx 970, besoin d'aide svp [Résolu] |
Problème de bios | Probleme ventilatuer radiateur processeur |
Probléme avec un nouveau pc monter | Problème avec barrettes mémoires Gskill Rip Jaw |
Problème Radeon R9 390 (?) écran gris | Problème difficile à identifier |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec "FSP Raider S750 750W 80+ Silver" |