Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de bios

n°9782066
Arak-iri
Posté le 13-04-2016 à 21:40:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Le pc de ma copine marchait hier mais ne lui a apparemment pas laissé le choix d'installer les maj windows lorsqu'elle a voulu l'éteindre.  
Depuis, le pc va direct sur le bios quand elle l'allume
J'ai essayé d'aller dans les options de boot et il n'y a désormais qu'une option: windows boot manager.
J'ai ensuite trifouillé les options de lancement en me basant sur ce que j'ai pu voir sur des forums asus (le pc est un laptop asus x550c) et depuis le pc passe direct sur un message d'erreur "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"
 
2 questions:
 
-Avez vous une idée du problème ou une solution? Je penche pour ma part pour un disque dur défectueux mais comme c'est un laptop je peux pas trop le démonter et tester le disque sur un autre pc.
 
 
-Avez vous une solution pour forcer le pc à aller sur le bios? Je suis désormais coincé avec ce message d'erreur et incapable de revenir ne serait ce qu'au bios.


Message édité par Arak-iri le 13-04-2016 à 21:51:53
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 21:40:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de bios

 

Sujets relatifs
Énorme problème flash biosProblème BIOS sur MSI Z170A Gaming Pro
Problème Démarrage BIOSprobleme accés bios urgent [Résolu]
probleme de rapidité de pc pour le biosProbleme BIOS carte X99 SOC Force
Problème de bios Sapphire R9 290 tri-x ocProblème BIOS et SSD ( Clonage défectueux ? )
Problème au démarrage (bios)Problème de reconnaissance de RAM (bios/windows)
Plus de sujets relatifs à : Problème de bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR