|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème de performances sur bonne config |
lythyiam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 16:49:20 |
lythyiam | Voici en 100 Hz.
Message édité par lythyiam le 21-01-2022 à 17:03:23 |
lythyiam | Non c'est réglé sur VSync 165 mais entre les deux il n'y absolument aucune différence, c'est un choix personnel |
kabyll |
Message édité par kabyll le 21-01-2022 à 17:44:49 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
lythyiam | J'aimerais aussi avoir votre avis concernant CPU-Z, dans la catégorie de la mémoire, car c'est ce qu'on accuse depuis le début, donc voici les timings :
|
lythyiam |
|
lythyiam |
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 18:32:25 |
lythyiam |
|
Mrpolo |
--------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
lythyiam |
|
lythyiam |
Mrpolo |
lythyiam | Concernant les drops, les réinstallations de Windows ne changent rien, mais pour les disques aucune idée, ça peut se tenter ? Une réinstallation complète ou juste une réinitialisation ? |
Mrpolo | Bah histoire que peut être ils ne soient pas partagé en deux ? A y’a place je le tenterai
lythyiam | Edit : finalement, même après réinstallation, les freezes sont toujours là et même plus nombreux... La réinstallation a empiré la situation... |
gallean | on est au 511, mais ça doit pas jouer beaucoup.
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
lythyiam | Eh bien ce qui est étonnant c'est que tous les benchmarks sont normaux, sans aucun freeze |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
lythyiam |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
Tartifless | Tu n'as pas un périphérique qui déconne et génere les drops ?
Message cité 1 fois Message édité par Tartifless le 24-01-2022 à 08:34:36 |
lythyiam |
|
lythyiam | Résultats des tests : aucune différence malgré deux souris différentes, et si je n'en mets aucune, il y a aussi ces freezes. |
coco2782 | je relance l'idée d'un test latencymoon voir si ça ouvre des pistes |
lythyiam | Je ferais ça ce soir en rentrant, mais je commence à accuser tous les périphériques : et si c'était le périphérique audio Realtek HD ? |
coco2782 | c'est peu probable, mais avec tout ce que tu as essayé c'est une possibilité |
lythyiam | L'écran 2 ne prend pas de DisplayPort mais oui j'ai déjà essayé séparément avec plusieurs câbles. |
lythyiam | J'ai fait une vidéo pendant ces freezes, et on voit bien en haut à gauche que le driver NVIDIA a de sacrés pics parfois sans aucune raison.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |