|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de "performance" |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 19:08:48 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
invenit et fecit |
|
invenit et fecit |
invenit et fecit |
artouillassse Pas mieux :o |
Démonter un portable n'est pas très compliqué, il faut juste les bons outils et faire un peu attention, ton portable est un modèle assez répandu, tu devrais pouvoir trouver des tutos pour t'aider dans la tâche. Une recherche et zou : https://www.google.com/search?q=dis [...] aN-yhqAP16 Tu n'as pas besoin de dépasser les 9 minutes de la deuxième vidéo pour avoir accès aux puces du CPU et du GPU. Message édité par artouillassse le 13-10-2021 à 20:33:16 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
invenit et fecit | Ohhh c'est très sympa ces liens merci beaucoup ! Je vais m'y lancer et régler tout ça !
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 20:33:27 |
artouillassse Pas mieux :o | Pas de quoi, heureusement que c'était que ça. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |