|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Problème RAM nouvelle config |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 07:58:18 |
Scrabble | Est-ce que tu as le BIOS 1.1 ? Sur le site de MSI il est marqué " Improved memory compatibility" : https://www.msi.com/Motherboard/sup [...] #down-bios |
leroimerlinbis |
|
Scrabble |
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | as tu essayé les 4 ram l'une après l'autres dans le slot 1 ou 2 ?? --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
snake shit | Qu'est ce que la QVL leroimerlinbis ?
Message cité 1 fois Message édité par snake shit le 25-02-2017 à 12:59:16 |
snake shit | Dans les deux slots.... |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 12:57:57 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
snake shit | Alors dans ce cas, J'avais contrôlé et MSI les donne pour compatible...j'ai revérifié et elles y sont bien |
leroimerlinbis |
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | il va falloir que tu trouves d'autres barrettes de ddr4 pour être fixé.
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
leroimerlinbis | du coup oui, c'est bizarre qu'avec une seul barrette le pc ne démarre pas (sauf avec une seule sur les 4)
|
Scrabble | Au fait, snake shit, pourquoi n'a tu pas plutôt acheté deux barrettes de 16 Go ? Il n'y a aucun intérêt à prendre quatre barrettes de 8 Go. |
leroimerlinbis | tu as essayé plusieurs ports pour démarrer avec une seule barrette? |
Scrabble |
|
leroimerlinbis | finalement je commence à y croire pour de bon aux 3 ou 4 barrettes défectueuses!
|
snake shit | Demande de retour en Sav des barrettes...
|
snake shit | La panne des barrettes est confirmée. Problème résolu, enfin je l'espère, deux nouveaux kits me sont renvoyés. Message édité par snake shit le 07-03-2017 à 17:24:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help problème 1080 SLI | Problème carte réseau Realtek RTL8723BE Wireless |
Avis config casual | nouvel config gaming, ou pas. |
Problème de son et de wifi | New config |
Nouvelle config - Problème de Ram sous windows 10 ?? | Probleme RAM ? nouvelle config |
"Probleme Nouvelle config RAM ! " | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème RAM nouvelle config |