|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème minage avec un acheteur |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 16:31:11 |
zonka x58 forever! | C'est compliqué là... Le plus simple aurait été de remettre les cartes 100% en état d'origine et les tester 'fonctionnelles avant envoi' plutôt que de laisser ça à l'acheteur qui a peut-être fait n'importe quoi mais aucun moyen de le savoir C'est insoluble à mon humble avis en l'état. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Scrabble |
|
zonka x58 forever! | Tout est possible.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
Après tu peux lui demander si les ventilos sont bien branchés, ça coute pas très cher, si tu te souviens plus de les avoir rebranchés. Mais en effet il est un peu idiot d'avoir fait fonctionner une carte sans pad thermique en connaissance de cause. Message édité par artouillassse le 16-01-2022 à 18:46:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
GhostR1d3r | Merci pour vos réponses.
|
syl1979 | A part pour un employé EDF, ça se rentabilise encore une 1080ti vu les prix de l'occase ? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |