|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'installation d'une GTX 770 |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 15:19:36 |
chtit R-CB5 | à tu desinstallé les pilote de la 560Ti avant d'installer la 770 ? --------------- mon topic de ventes |
Skaravageur Quelle bouille incroyable! |
--------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
Space Profil: Maux des rateurs | tu n'as pas à connecter l'adaptateur 8 pins ! Tu branches un 6+2 pins (en mettant aussi le 2 pins) sur le connecteur 8 pins de la CG. Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-11-2014 à 15:52:12 |
--------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
Space Profil: Maux des rateurs |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | J'ai une 770 (msi) et il faut que les deux slot alimentation soient effectifs pour tourner, également sur ta dernière photos, je ne comprends pas ce que viennent faire ce câble aux embouts blancs Prend tes pins direct sur tes fiches d'alimentation non ? Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 07-11-2014 à 16:26:16 --------------- Bonne Journée :) |
elle est sortie en 2011 soit avant la sortie des GTX 7x0
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 16:28:19 |
il ne faut pas le mettre , tu en as pas besoin vu que ton alim est déja en 8 pins. Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-11-2014 à 16:31:09 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
WizardPC | Je conforte l'idée de la maj du bios, j'avais du le faire pour passer d'une 570 à une 760. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Why not mais sur un bios ASUS d’août 2011 = j'ai pas eu de soucis m'enfin si le bios ne vois rien => CG MAL BRANCHÉE / BIOS RÉCALCITRANT Quand au driver = je n'y crois pas (car windows l'aurait vue et mis par défaut un jolie dans le gestionnaire de périph.) Message édité par pulsarone le 07-11-2014 à 16:52:17 --------------- Bonne Journée :) |
KRIISTEN | nan mais y'a pas besoin de flashé le bios pour mettre une cg normalement ! --------------- Le S |
Space Profil: Maux des rateurs | si justement c'est un défaut connu avec les GTX 7x0 |
KRIISTEN | ah...! jamais entendu parler o_o --------------- Le S |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela dit je ne garantie pas à 100% que son problème vienne de là ^^ |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
--------------- Bonne Journée :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème VGA et R9 290 | Probleme écran VGA et R9 290 |
GTX 980 vs GTX Titan Z | GTX 970 ou SLI GTX 770 ? |
Probleme avec TV 4k et une 7950 | Problème : Aucun signal & reboot intempestif |
Problème détection et bug | [SLI] Compatibilité GTX 660 & 970 ? |
[Résolu] Problème disque dur et pas d’accès au BIOS | |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation d'une GTX 770 |