|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème : Aucun signal & reboot intempestif |
arkhain | Alors après avoir un peu farfouillé sur le forum j'ai rien trouvé qui m'aide. Message cité 1 fois Message édité par arkhain le 29-11-2014 à 16:01:24 |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 23:11:55 |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
|
arkhain | J'ai déjà reboot, débranché et re branché la cg il s'est rien passé de plus
|
|
arkhain | Depuis le début si j'ai pas été assez clair : aucun bios ni windows, sauf après avoir boot sans le ssd ou la j'ai eu le boot (1fois). |
|
arkhain | non juste la première fois, c'est pour ça que je ne comprends RIEN !
|
|
arkhain | euh non, je m'y met de suite.
|
arkhain | Bon je reviens sur ce post, j'avais abandonné pendant quelques jours ou j’étais en vacances. Alors qu'est ce que j'ai fait : Jusqu'à ce que je joues à FC4 et la le pc s'est éteint. Je pense que le soucis vient d'un élément de hardware qui est en train de lâcher. Bien que ce soit étonnant car mon pc est récent.
-j'ai mis les pilotes graphiques à jour -quand le pc boot normalement et que je l’éteint (volontairement) il boot correctement. -j'ai déplacé la ram (deux barettes) vers les autres slots, aucun changement. -j'ai revérifié la connexion de : alim, cg, mb, ram. -mon pc plantant au même moment de fc4 (explosion de voiture) j'ai baissé les graphismes et miracle, mon pc n'a plus planté à cet endroit la mais ses shutdown semblent devenir aléatoire. Le fait que ça devienne systématique m'inquiète plutôt pas mal et j'ai plus la moindre idée de ce que ça peut etre. J'ai pensé à la CG à cause du probleme FC4 mais pourquoi est ce que je n'ai pas de boot lorsque je tente de booter sans cg? J'ai pensé au hdd ou au ssd mais non car n'ayant même pas accès au boot ces derniers ne devraient pas être la cause de problème (et en les débranchant ça bugue toujours autant). Le proco (mais alors la je vois pas pourquoi i7 4970k qui a un an sur un corsair h100i qui n'a même pas été OC) La RAM mais pourquoi est ce qu'elle fonctionne parfois mais pas tout le temps ? Les plus probables restant l'alim et la cg je pense. Ce qui ne me réjouis pas parce que bon ça fait cher
Ps n’hésitez pas à me demander plus de renseignements si nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par arkhain le 29-11-2014 à 16:01:55 |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 16:00:03 |
arkhain | quelqu'un peut m'éclairer svp? |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de signal WIFI | écran no signal au premier boot puis plus de problème |
Problème montage config, aucun signal vidéo. Help! | Problème 7970 et perte signal |
Sifflement dans le signal audio: problème d'isolation électrique? | [Résolu] Problème pas de signal écran |
Problème aucun signal | Problème de no signal sur ASUS R9 280x DC2 |
probleme ecran noir no signal | |
Plus de sujets relatifs à : Problème : Aucun signal & reboot intempestif |