|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GROS problème sur 9800 GTX !!!!!! |
jayjayreno | Bonjour à tous,je vous sollicite encore une fois car là j'ai un gros soucis.Je m'explique ce matin je reçois ma 9800 gtx ,je me dis chouette on va installer çà,je désinstalle mes pilotes ouvre mon boitier enlève la 8800 gts et installe la 9800 gtx avec un peu de mal car elle rentre vraiment juste mais elle rentre.Je rallume donc le pc jusque là tout va bien ça boot ,windows arrive je commence à installer les nouveaux pilotes 174.74 pour xp et là je commence à apercevoir des points noirs et des hachures rouges et vertes bizarres,je fini d'installer les pilotes il me demande de reboot.Je reboot donc et là points noirs de partout sur la page d'accueil de ma carte mère ensuite arrive le logo windows plein de hachures vertes et rouges.je comprends plus qu'est ce qui ce passe!!!! windows déconne je redémarre en mode sans échec mais toujours autant de problèmes même quand je désinstalle les pilotes.Du coup j'ai remis la 8800 gts mais j'ai trouvé que la 9800 était vraiment chaude quand je l'ai enlevé,d'où ça pourrait venir.Je mets des photos de mon montage si vous voyez quelque chose de suspect!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par jayjayreno le 10-04-2008 à 10:39:10 |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 10:38:01 |
littleone In 64 bits we trust | C'est typique d'une surchauffe ou d'une carte HS ça. |
jayjayreno | Je crois que ça va être retour SAV direct!!!! |
didj4y | Ces bêtes la chauffent énormément je vois ma 8800 ultra c pareil donc de ce coté la trop rien de suspect après niveau alim t'as de quoi assuré le coup quand meme ?
|
littleone In 64 bits we trust | Bah la 9800GTX consomme à peine plus que la GTS 512Mo, donc ça m'étonnerai que le problème vienne de là.
|
didj4y | qu'elle consomme a peine + j'en doute pas mais qu'elle chauffe c'est normal les dissipateurs encaissent un max sur ces cartes super puissantes donc chauffent bcp mais c'est fait pour ^^ |
didj4y | Nan mais t'embêtes pas si t'as pas revendu l'ancienne remet la et renvoi ta carte au sav de toute facon ca règle pas le probleme de ligne |
jayjayreno | oui j'ai remis l'ancienne heureusement je l'ai pas encore revendu!!!! Mais bon ce serait bien la carte qui est hs alors? |
didj4y | ouh bah je pense oué si tu peux la tester sur un autre pc t'en aura le coeur net ^^ |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 11:00:18 |
jayjayreno | non je suis resté en dvi pas de hdmi sur la 9800 gtx ,à part la carte je vois pas trop ce que ça pourrait être car j'ai remis ma 8800 gts et tout marche impec.
|
PyreOfGods | Quel modèle ton alim ? Elle est pas en carton j'espère ?
|
jayjayreno | c'est une antec 500 watts celle du sonata III donc non elle est pas en carton. |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
jayjayreno | non c'est une 8800 gts 320 mo et vu que j'ai changé d'écran pour un 22 pouces,c'était limite niveau mémoire donc j'ai acheté la 9800 gtx. |
jayjayreno | Super le SAV de magicpc est injoignable voir inexistant ,je sens que ça va être la guerre pour me la faire remplacer!!!!! |
PyreOfGods | Attaque les en justice |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
|
jayjayreno | Oui le sav de gigabyte est en hollande le temps qui m'en renvoi une ,la 11800 gtx sera sorti
Message cité 1 fois Message édité par jayjayreno le 11-04-2008 à 15:31:48 |
|
Message cité 1 fois Message édité par boblemagnifique le 11-04-2008 à 15:32:31 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Il envois un mail, sa marche ou sa marche pas
--------------- Gigabyte France |
jayjayreno |
|
PyreOfGods | Salut bob
|
jayjayreno | j'ai renvoyé au SAV!!!! on verra bien
|
jayjayreno | moi c'est une gigabyte. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce un problème lié à l'alimentation ? | probleme proc intel e 8200 |
8800GT problème détection vitesse et température | nouveau pc avec une 9800 et un Q9300 et... |
8800 Gtx ou 8800 Gts 512 | Problème lecture video (noir délavé) |
Problème d'installation CG Radeon 9800 sur Asus | Problème avec 9800GX2 |
probleme demarrage | |
Plus de sujets relatifs à : GROS problème sur 9800 GTX !!!!!! |