Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Problème lecture video (noir délavé)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6324744
seyart
Posté le 09-04-2008 à 20:42:33  profilanswer

Bonjour,

Ma 6800GT a grillé donc je l'ai remplacé par une 9600GT mais ceci dit j'ai un petit problème :

Lors de la lecture de vidéos, le noir est délavé. Ou pour décrire autrement, la luminosité est "trop" haute. Ceci est encore plus voyant quand le logiciel ajoute ses bandes noires (qui sont parfaitement noir) à la vidéo qui possédait déjà des bandes (celles-ci sont délavés).

J'utilise KMPlayer, mais le problème survient aussi avec VLC et Windows media player. Avant je n'avais pas de problème ni avec la 6800GT ni avec la 9600Pro (que j'ai mis en attendant en laissant les pilotes de windows).

Lorsque je met en mode de rendu Rgb ou Yub ou 3d, le noir redevient normal mais la vidéo rame.
Lorsque j'ouvre une vidéo sur VLC, et que j'ouvre une autre sur KMPlayer, la vidéo de cette dernière redevient normal mais rame.

Une idée?

Merci d'avance pour votre aide

Version des pilotes testé : 174.74 et 174.53, même problème.

Message édité par seyart le 09-04-2008 à 21:14:15
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 20:42:33  profilanswer

n°6326157
lemienx
Posté le 10-04-2008 à 18:14:59  profilanswer

essaye de régler tes couleur enfin le noir surtout avec le truc nvidia

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Aucun signal vidéo après un petit nettoyage de mon PC (help me plz)Problème d'installation CG Radeon 9800 sur Asus
Problème avec 9800GX2probleme demarrage
probleme soudain avec graveur DVDprobleme de demarrage
Problème d'affichage...Probleme allumage avec nouvelle RAM ...
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture video (noir délavé)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR