Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  est ce un problème lié à l'alimentation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce un problème lié à l'alimentation ?

n°6325099
fredgg
Posté le 10-04-2008 à 00:51:46  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai il y a un mois monté un nouveau PC. Depuis le début, je n'arrive pas à lancer 3DMark06. Dès le démarrage du test, l'écran se met à passer d'un écran bleu "pas de signal" à un écran noir en boucle. Le seul moyen de récupérer la main est d'appuyer sur la touche windows. Depuis ce matin, je n'arrive plus à lancer crysis (même problème d'écran bleu/noir qui clignote et reset obligatoire pour réutiliser le pc) mais je n'arrive pas à savoir si j'ai touché à quelque chose que je n'aurais pas du dans le panneau de config de nvidia ou si c'est autre chose. Un dernier point : lorsque je démarre le pc, j'ai parfois (ce n'est pas systématique) une sorte de cliqueti assez faible comme si une pièce venait gêner le ventilateur de l'alim.
Peut on imaginer que le problème vienne de l'alim qui, lorsqu'elle est trop sollicitée, empêche aux cartes graphiques de bien fonctionner ?
Ma config est : corsair 620W, asus striker 2 formula; 4 Go de Ram, deux 8800 GT en SLI, deux DD et un intel E8400 3G@3,7G
Merci pour votre aide,
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 00:51:46  profilanswer
 

n°6325143
grotius
Posté le 10-04-2008 à 04:49:29  profilanswer
 

commence deja par supprimer ton OC, ton alim est pas mal donc plutot un probleme de drivers nvidia qui marche pas top avec vista pour le moment

n°6325237
fredgg
Posté le 10-04-2008 à 09:11:07  profilanswer
 

à moins que l'alim ait un problème et donc ne délivre pas suffisamment de puissance... Penses tu que ce soit possible ?

n°6325249
fredgg
Posté le 10-04-2008 à 09:19:03  profilanswer
 

sans l'OC, j'avais le même problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  est ce un problème lié à l'alimentation ?

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage / alimentation avec une 3870 x2Probleme d'alimentation? gresillement...
problème alimentation de la carte mèreProbleme alimentation disque dur externe
Probleme alimentation[résolu] Problème d'alimentation ? (3.3V)
probleme pc plante : memoire ou alimentation ou...?Problème d'alimentation de ma Freebox
Probleme ? alimentation shuttle ?Problème d'alimentation (apparament...)
Plus de sujets relatifs à : est ce un problème lié à l'alimentation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR