Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème son écouteurs windows 10 surface pro 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son écouteurs windows 10 surface pro 4

n°11123728
Ada74
Posté le 19-05-2022 à 14:34:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec le son de mes écouteurs : je n'en ai plus.
 
J'ai pourtant l'entrée qui marche : le microphone est reconnu donc je me dis que ma prise jack n'est pas morte.  
 
https://zupimages.net/up/22/20/6wxc.jpg
 
https://zupimages.net/up/22/20/3o5m.jpg
 
J'ai tenté de réinstaller des pilotes audio, mais ça ne marche toujours pas ...
 
Vous auriez une solution svp ?  
 
Merci par avance  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2022 à 14:34:23  profilanswer
 

n°11123826
ip-man
永春
Posté le 19-05-2022 à 19:37:35  profilanswer
 

Salutation,
 
amplificateur par défaut , brancher en hdmi?
 
essaie un clique gauche sur le haut parleur de la barre des taches en bas à droite, tu peux choisir le périphérique de sortie ( avec le graphème (chapeau) du  ê accent circonflexe)
test avec haut parleur realtek audio sst
 
ici un exemple de la liste avec 2 periph audio de lecture
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/72961
 
sinon dans ton menu de lecture linké plus, tu peux choisir HP realtek par défaut et via un cliques droit dessus
 

n°11123828
Ada74
Posté le 19-05-2022 à 19:42:34  profilanswer
 

Merci tout d'abord de t'être penché sur le sujet =)  
 
Alors malheureusement en périphérique de sortie, j'ai juste les hauts parleurs realtek high definition SST.
 
J'ai tenté ta technique clic gauche sur le haut parleur avec la chapeau mais j'ai du aller dans le menu "Son"

n°11123833
ip-man
永春
Posté le 19-05-2022 à 20:01:42  profilanswer
 

bizarre que tu n'est que les haut parleur de sortie vers le menu de la barre des taches car le menu son indique bien la présence de ton amplificateur, donc 2 périphériques présent (sst et marantz seul activés)
 
l'amplificateur est branché? via quel câble? hdmi? spidf ( la surface pro à une sortie optique?)
 
il faudrait contrôler le gestionnaire de périphérique ( clique droit sur démarrer> gestion périphérique et défiler arborescence,ce de "sortie audio et périphériques)  
une copie d'écran serait judicieux à poster ici même.

n°11123850
Ada74
Posté le 19-05-2022 à 21:05:29  profilanswer
 

L'ampli oui est relié à la TV en HDMI ;) et connecté au bluetooth sur la surface pro qui n'a pas de sortie optique.
 
https://zupimages.net/up/22/20/qhyp.jpg

n°11123889
ip-man
永春
Posté le 20-05-2022 à 00:27:10  profilanswer
 

ok parfait. je pense avoir compris ce qui se passe.
est ce que tu as une application realtek qui te permet de paramétrer/personnaliser le son?
logiquement oui, et peu être de switcher entre haut parleur de la surtface ou le casque brancher sur prise jack de manière autonome.
 
tu as d'autre écouteurs ou autre casque prise jack?  ou haut parleur avec prise jack?  
est ec que tes ecouteurs fonctionne sur un autre équipement?


Message édité par ip-man le 20-05-2022 à 00:30:04
n°11123911
Ada74
Posté le 20-05-2022 à 08:11:21  profilanswer
 

Merci pour ton retour. Je n'ai pas d'app pour gérer ça.
 
Et oui j'ai testé avec 2 écouteurs différents, ils fonctionnes sur mon tél par exemple ;)

n°11124323
ip-man
永春
Posté le 21-05-2022 à 08:56:25  profilanswer
 

bizarre que tu n'est pas cette application,
si tu fais une recherche windows pour realteak audio manager juste au cas où,  
ou bien parfois sur la barre des taches à droite , tu as le logo hp windows , mais tu peux également avoir un autre logo  Hp orange dédié à cette appli.  
 
peu être un paramétrage qui fou la merde ou conflit quelque part sous Windows.
 
je présume que la surface a été tester sans rien de brancher également? sans ampli etcc et que les HP  diffusent du son?
 
après ces dernières actions,  je verrais rien d'autres comme actions supplémentaires à réaliser.  [:urd]  
 
 
 
 

n°11126525
Ada74
Posté le 29-05-2022 à 22:01:01  profilanswer
 

Hello, désolé de te répondre que maintenant. Effectivement la surface a été testé en coupant le bluetooth avec rien de branché dessus. Je vois bien l'icone microphone qui s'agite mais je n'ai toujours pas de son dans les écouteurs :( je n'ai aps du tout le realtek audio manager jvais tenter de réinstaller


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème son écouteurs windows 10 surface pro 4

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage de bios très longProblème CG EVGA 3080
Problème de ventilateur sur pc portable HP VictusProblème de ventilateur chassis PC
Windows 10 ne démarre plusProblème de mise à jour des drivers
Le même problème avec mes deux SSD, des freeze quand ils sont utilisésProblème suite ajout RAM
Problème boitier SSD M.2 (Sabrent EC-SNVE) 
Plus de sujets relatifs à : Problème son écouteurs windows 10 surface pro 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR