Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème diffusion 5.1 sur Chromecast depuis Android

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11333949
buffo
Redfarceur :o
Posté le 05-04-2024 à 22:33:06  profilanswer

Bonjour à tous

Voilà je viens de faire l'acquisition d'un Chromecast Google TV en remplacement de la v3.

Normalement ce modèle prend en charge le 5.1 sans problème. Mais voilà, à la diffusion d'un fichier en 5.1 depuis mon smartphone, ça sort toujours en stéréo.
D'après les réglages du chromecast hormis Atmos tous les autres formats sont supportés.  

J'ai essayé aussi bien avec MX player que VLC sur Android. Pour MX j'ai bien installé les codecs ARM Neon pour le HW+.  

Niveau TV j'ai une sortie optique vers un 5.1 LG, ça fonctionne très bien si je le fais depuis le HDD sur la TV pour le surround.  

J'avoue caler un peu, possible que j'ai loupé un réglage ou autre ?  

Merci d'avance.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 22:33:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème Firefox + 4090 + G9 NeoASUS P8H77-M pro - Problème mémoire et iGPU intégré subits
Problème arnaque au Gpu sous garantieProblème slot Ram
Problème pour accéder à un disque 3TB via dock externe USBProblème récurrent --> pas de signal Dp, hdmi, etc... écran noir
[Résolu] Problème de démarrage BIOS - Mais qu'est ce que j'ai foutu ??Problème carte graphique - Nvidia GeForce GTX 1650
Problème reconnaissance display portnouvelle config B650 qui pose problème
Plus de sujets relatifs à : Problème diffusion 5.1 sur Chromecast depuis Android

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR