|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème au démarrage de mon pc |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 18:17:37 |
Arabian Panther |
zonka x58 forever! | tout dépend si c'est un SSD M2 ou SATA 2.5' = si SATA, débranche, change de câble SATA etc etc.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Alimentation de qualité ? Le pc n'a pas pris une surtension etc? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Arabian Panther | C’est un pc qui date. |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 20:50:59 |
Arabian Panther |
zonka x58 forever! | Le bios MSI affiche ça s'il n'y a aucun périphérique bootable en général --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Sinon une pile neuve CR2032 , comme toujours ça peut être tout bêtement ça. Ensuite.... Tester les disques sur un autre pc pour savoir s'ils sont morts ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
guig2000 | Bonjour,
Message édité par guig2000 le 18-03-2024 à 13:30:19 --------------- Guig Esprit du Sage |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Arabian Panther |
Arabian Panther | 2.5. Il me semble que ce n’est pas le premier à me lâcher. Il s’agit du 2eme. |
zonka x58 forever! | Faut voir.. une alim peut toujours être fautive surtout si stockée longtemps dans un environnement 'moyen' (garage etc), humide, les condensateurs peuvent se dégrader. Et de l'autre côté il y a la marque des SSD 2.5' : si c'est du Samsung ou du truc chinois pas cher , c'est pas pareil = 2 SSD chinois à 15 euros qui lâchent c'est possible . Comme toujours il nous faut le maximum d'informations.... Message cité 1 fois Message édité par zonka le 03-04-2024 à 12:50:11 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Arabian Panther |
|
Publicité | Posté le |