Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme au demarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme au demarrage

n°10469233
DesCalinsD​esBisous
Posté le 17-11-2018 à 14:30:54  profilanswer

Hello tout le monde

jai un petit souci avec ma nouvelle config : quand je demarre lordinateur il se fige sur lecran de boot de la CM (logo ASUS) mais si ensuite jappuie sur le bouton Reset le boot se fait normalement.

Ca le fait a TOUS les coups. Des suggestions sur lorigine du souci?

Merci davance pour votre aide

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 14:30:54  profilanswer

n°10469245
seianec
Posté le 17-11-2018 à 14:50:20  profilanswer

Salut,
Il l'a toujours fait depuis que tu l'as monté? (au passage, config complète sait-on jamais)

Tu peux essayer plusieurs chose:
- Désactiver l'écran "commercial" avec le logo ASUS pour afficher le POST (je dis ça ça fait longtemps que je n'ai pas eu à le faire, je ne sais même pas si c'est encore possible avec les UEFI), dans le but de voir s'il n'y a pas un message d'erreur qui bloque

- Mise à jour du BIOS

- CCMOS

Message édité par seianec le 17-11-2018 à 14:50:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme au demarrage

Sujets relatifs
Problème démarrage PC via bouton d'alimentation[ Astuce ] Dual Bios Probleme, boucle de demarrage carte Gigabyte
Probleme au demarrage par moment[Problème démarrage disque dur]
Problème de démarrage et disque dur non détectéProblème au démarrage de mon PC
Gros soucis au démarrage: problème de CM?Problème démarrage avant accès au BIOS !
[Résolu] Problème de démarrage avec Ryzen 5 2600 et MSI X370Probleme de démarrage win 10 sur Dell Precision 390 à cause du ventilo
Plus de sujets relatifs à : Probleme au demarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR