Bonsoir, se matin en me levant mon ordinateur ne démarrer plus, je l'ai donc démonter et entièrement nettoyer, puis ayant une alimentation sans bouton de test, j'ai débrancher tout les composants et je me suis rendu compte que le problème viendrais de la carte graphique(NVIDIA 570), cependant c'est la que sa se complique, j'ai donc pris la CG de ma conjointe, et une autre CG que j'avais en réserve et après les avoirs branché, seulement la (RADEON RX570) se met a tourner en étant brancher a l'alim, mais rien ne s'affiche à l'écran (peut être un problème de drivers ?) j'ai ensuite branché ma CG (NVIDIA 570) sur son ordi mais pareille, rien ne démarre, cependant quand l'alim n'est pas branché les cartes tournes (les ventilos et lumières s'allument) je me tourne donc vers des gens plus compétents qui pourrait m'éclairer sur mon problème, merci d'avance !
Edit : Le chipset intégré marche sur le pc ! Jamais eu de problèmes avant en 5 ans sur ce pc l'alim et une ANTEC 520w donc pas de suralimentation non plus vu que tout marcher avant
Message édité par tornado113 le 01-12-2019 à 03:59:36