|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème démarrage - ventilo carte graphique |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 22:34:45 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, voir du coter, ventirad/pâte thermique carte graphique, peut être un nettoyage/changement pâte s'impose --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
sleeping bag | Merci pour la réponse chriskenoby, je viens de commander de la pâte je vais tester ça je te tiens au courant. |
Nanaki | Avant de se lancer dans le bricolage de la carte graphique, il serait intéressant de connaitre sa température.
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 14:42:45 |
sleeping bag | Il y a juste les 3 ventilos de base: alim, CPU et GPU. |
Nanaki | Et un dans l'alim normalement qui se tape toute l'extraction...
Message édité par Nanaki le 25-01-2016 à 15:41:56 |
sleeping bag | Il n'y a pas de grille d'aération sur le côté sur ce modèle de boitier, seulement sur le dessus (où est placé le DD). Du coup, je vois pas trop où j'aurais la place de le mettre... |
Nanaki | Ok bah on verra déjà lorsque la CG sera passé sur la table d’opération...
Message édité par Nanaki le 25-01-2016 à 16:05:00 |
sleeping bag | C'est exactement ce boîtier en effet (3906B). D'après moi, les ventilos sont montés sur le dessus dans la vidéo, là où est placé mon DD. |
sleeping bag | Mise à jour des pilotes = usb3 fonctionne. Nickel!
|
sleeping bag | Up |
sleeping bag | Dimanche pluvieux. Quelqu'un aurait une idée quelque chose à faire? Merci en tout cas pour votre temps et votre aide. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment désactiver le chipset Graphique du processeur ? | Problème d'affichage, d'alim, de DD ?... |
Probleme de disque dur | RAM pour carte mère (assez ancienne) P7P55d PRO et I7 2.8 ? |
Aide MAJ Bios carte mère MSI | Probléme assez complexe |
Nouvelle carte graphique | Problème drivers avec W10 (AndroidAFDx64.sys) |
probleme carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : problème démarrage - ventilo carte graphique |