Bonjour à tous alors la j'ai un problème mais avant tout je vous montre la configue que j'ai dans le cas ou ca serait à cause d'elle que ca va pas !
Alors j'ai:
Alimentation 550W Antec TruePower2 ATX 2.0
Asus P5WD2 Premium (955X - Socket 775 - FSB 1066)
Boitier Tour COOLER MASTER Centurion 530 noir (4 x 5.25) - No Power
Intel Pentium4 3.4GHz 650 + Ventilateur [LGA775 - 2MB - 90nm - 800MHz]
2x DDR2 512MB DDR533 (PC2 - 4200) - Corsair [VS512MB533D2]
SATA150 36GB - 1000 WESTERN DIGITAL (8MB)
SATA300 160GB - 7200 WESTERN DIGITAL Caviar SE (8MB)
GForce 6800 GT
lecteur disquettes 3.5 1.44MB
DVD RW 8.5GB Lite-on SOHW-1693S - OEM
dvd-rom Lite-on 16x
et avec ca un écran lcd 19 sony hs95s
le problème est le suivant, dès que je l'allume il reste bloquer sur la page de démarage.
A la base mon pote (qui l'a monté) c'est un peu loupé sur les branchement et j'ai du aller voir l'informaticien pour remettre tout ca en ordre, ce dernier, apres réparation, m'a montré que tout était réparer et en ordre (tout ca devant lui) avec un branchement basique: un cable alimentation, un écran, une souris et un clavier mais arrivé chez moi je branche imprimante, web cam, cable internet etc.. et la de nouveau il bloque !!!!!
Je rappel le type et il me dit de tester mes port USB et internet en les changeant de place (au dos de la machine), pour voir eventuellement lequel ne fonctionne pas, alors c'est ce que je fis mais au final je peux m'amuser à les changer tous de place à des endroit différent et le pc soit bloque completement à la page de démarage soit il mets en tout cas 5 minutes pour se lancer soit par miracle il s'allume sans problème la première fois mais dès que je le reboot pour me rassurer que c'est le bon branchement ... rebloque ....
Que faire ?
Merci de vos réponse !!!