|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de démarage |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2005 à 11:30:55 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! | Vérifie que ton proc et son rad soient bien montés |
crane Mort de soif ! | T'as bien branché tout les connecteurs de l'alim ? (genre le 12v supplémentaire) |
italien92 | Personne n'a d'idée pk mon écran ne s'allume pas ...? |
crane Mort de soif ! | A part reverifier tout les branchements de divers cables et enlever tout sauf la mobo, la ram, le proc et son rad et la carte graphique, non. |
italien92 | ba j'ai déja fait cela donc c pour cela ke j'étai bloker ..
|
crane Mort de soif ! | C'est possible... faudrait avoir une autre carte mère + proc sous la main our tester |
italien92 | c clair ba la j'étai parti pour racheter les deux mais bon ca m'enbeterai bocoup si la panne ne venait pas de la ... |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2005 à 11:57:14 ![]() ![]() |
italien92 | Merci kan meme a toi crane |
italien92 | Personne pour venir a mon secours ... Sans PC sa craint un peu koi !! |
italien92 | Personne pour me filer un coup de main ... J'aimlerai pouvoir jouir de ma connection internet ce soir ..lol |
italien92 | Tj personne pour me donner une ptite solution a mon probleme |
italien92 | oki sparda pas de probleme je v tester ca mais bon la jsuis au taff donc je verai ca se soir merci kan meme |
italien92 | Si d'autre personne ont d'autre idée qu'il n'hesite pas ...ca me fera plus de chose a tester ce soir et peute etre que ca repartira ... |
paul-henry | pas de pb, C du standard |
paul-henry | sois jue sûr que la pile ne soit pas déchargée.... |
italien92 | oki merci bocou je testerai cela en rentrant chez moi ce soir et si jamais ca ne marche pas je sens kil va passer par la fenetre !! lol |
paul-henry | ok, dis moi où tu habites |
italien92 | mdr a mon avis lorskil va atterir il va pas rester grand chose avec un peu de chance tu pourra recuperer juste la ram c tout lol |
italien92 | kel test puije faire pour savoir si ma carte mere et processeur fonctionne bien ...? car je nai pas envie de les changer si le probleme ne vien pas de la ... |
paul-henry | a part des tests croisés, je vois pas |
Bendan | question conne : tu as testé un autre écran ? (je sais que c'est pas ça mais bon...) Sinon moi j'ai déjà eu ce problème à cause de problème de RAM... |
italien92 | ba oui lecran je les test c bon il marche tres bien |
Bendan | alors dans ce cas oui... teste une autre carte mère (désolé pour ton porte monnaie) mais avant de faire des frais demande celle d'un pote |
italien92 | ouai c clair mais ki va vouloir ke je lui taxe sa carte mere ca veudire ke le mec va etre imobiliser ca av etre tendu |
Bendan | c'est pour cela qu'en général on apelle un copain... sinon un dernier espoir : les garanties ... |
paul-henry | en général, tu trouves ça sur le site du constructeur, dans les téléchargements, cherche dans les utilitaires
|
italien92 | oki je v essayer tous cela ce soir c cool les gars merci |
Bendan | Everest home edition est trés bien il fournit pleins de trucs sur ton système. |
italien92 | oki c cool bendan je le mettrai chez moi comme ca je verrai un peu ce ki se passe dedans! |
italien92 | bon ba les gars desoler de vous dire ca mais bon rien ne marche donc derniere solution jvai racheter une carte mere et un processeur !!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme au demarage apres ca marche niquel | probleme au demarage..rien ne se passe.pas de bios |
probleme au demarage | Probleme au demarage. |
Problème de démarage de PC ! aidez moi SVP! | probleme au demarage |
problème de démarage | probleme demarage |
probleme de demarage | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de démarage |