|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de démarage |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 10:21:13 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-08-2021 à 11:18:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
LovisXII |
Message édité par LovisXII le 08-08-2021 à 12:52:23 |
LovisXII | Vous pensez que ca peut venir du cpu ? |
LovisXII |
Message cité 1 fois Message édité par LovisXII le 10-08-2021 à 11:40:37 |
hyvak |
c'était la même chose cycle de demrage ou rien du tout ?
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 12:04:47 |
LovisXII |
|
hyvak |
|
LovisXII |
|
LovisXII | Ah et pour la défaillance du bus, dans le gestionnaire de périphérique y a une erreur en permanence sur le contrôleur du bus sm mais je sais pas ce que c'est
Message édité par LovisXII le 10-08-2021 à 13:24:13 |
hyvak |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
LovisXII | C'est une asus :
|
hyvak |
|
LovisXII |
|
LovisXII | J'ai jamais réussi à déclencher un beug volontairement pour tenter d'en connaitre la source.
|
LovisXII | Apres dans le doute je peux essayer de changer le cpu.... |
hyvak | Le boitier à par le buton power à regarder ,demonte la facade essai d'accéder.défois les bouton usé qui ne fond plus trop de contact fond du bruit de court circuit en permanence.
|
LovisXII | Ouai nan le boitier je disais ca pour déconner, ca serait du tout ou rien si c'etait ca le probleme
|
hyvak | essai W7 si tu y arrive pas a cause des démarrages CMOS la CM
|
LovisXII | okay mais ca metonnerait que ce soit l'os
|
zonka x58 forever! | Euh je suis le seul à tiquer sur la VS 350, pire gamme de Corsair, pour alimenter une GTX 660 et le reste ? Sinon OK pour le memtest barrette par barrette mais égalemrnt fait avec les 4 barrettes en mode multicore ? Message cité 2 fois Message édité par zonka le 10-08-2021 à 20:38:41 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ceci dit tester une alim un peu plus puissante écarterait en effet un problème de ce genre. Message édité par artouillassse le 10-08-2021 à 20:37:46 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Ça fait quand même 'RAM' sinon, cf mon message édité plus haut --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
LovisXII |
|
LovisXII |
|
zonka x58 forever! | Oui désolé effectivement j'ai relu plus au calme le 1er sujet tu as quasiment échangé tous les composants OK A ce stade tu as essayé de ne laisser qu'une barrette de RAM, peu importe le memtest OK ? On peut imaginer que l'IMC du CPU fatigue, et vu que c'est le seul composant qui est finalement d'origine... Message cité 1 fois Message édité par zonka le 10-08-2021 à 21:21:35 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
LovisXII |
Message édité par LovisXII le 10-08-2021 à 21:25:46 |
LovisXII |
Message édité par LovisXII le 10-08-2021 à 21:44:50 |
LovisXII | Si j'arrive à l'allumer je te ferais ca
|
LovisXII | Je vais essayer de changer le cpu voir si les problèmes de démarrage apparaissent encore
Message édité par LovisXII le 11-08-2021 à 11:15:29 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
LovisXII |
|
LovisXII | Donc si je recap tout :
Message édité par LovisXII le 11-08-2021 à 19:27:51 |
LovisXII | Yes mais je crois pas qu'elle ait de compte hfr et elle y connait absolument rien
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de démarage nouvelle config | Problème de RAM au démarage |
Probleme nouveau ryzen 5800x demarage | Problème: écran + clavier/souris inactif lors du démarage du pc |
problème au démarage | probleme demarage pc et erreur |
Problème carte mère / cpu demarage | Probleme demarage et CPU chaud |
Problème démarage/arret/freez | Problème au démarage du pc (sl'allume, s'éteint et s'allume enfin pour |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de démarage |