Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  problème au démarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème au démarage

n°10762335
adrienplt
Posté le 06-05-2020 à 22:15:58  profilanswer
 

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'aider j'ai un problème au démarrage de mon ordi . J'arrive parfois à l'allumer juste en appuaynt sur le bouton à l'avant mais si dans la journée je le rallume , l'ordinateur ne s'allume pas avec le bouton à l'avant . Pour qu'il fonctionne je spamme le bouton à l'avant et je déplace plein de fois l'interrupteur à l'arrière de l'alim et il s'allume mais plus le temps passe plus il est difficile de l'allumer , il fait des tout petits allumage avec un petit bruit mais il s'éteint dans la seconde . J'ai vérifier que tout était bien branché correctement à l'alim etc , l'alim est toute récente je l'ai changé il y a un an environ c'est une Cooler Master 500W full modulaire 80+or
 
Si quelqu'un pouvait m'aider je suis preneur  
Merci , Adrien

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 22:15:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  problème au démarage

 

Sujets relatifs
probleme demarage pc et erreurProblème carte mère / cpu demarage
Probleme demarage et CPU chaudProblème démarage/arret/freez
Problème au démarage du pc (sl'allume, s'éteint et s'allume enfin pourportable vostro problème de demarage
Problème démarageprobleme démarage pc
Probleme d'accès au BIOS démarage de windowsProbleme démarage windows urgent !
Plus de sujets relatifs à : problème au démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR