|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème mode HARD : coupure PC fixe |
my_nyaaa | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par my_nyaaa le 30-01-2024 à 18:59:18 |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 14:41:43 |
billysteph | Bonjour, moi je ferais:
|
billysteph |
billysteph | Le souci a commencé après le changement d'un composant ??? Message édité par billysteph le 30-01-2024 à 15:42:57 |
MeanBalls |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 30-01-2024 à 15:52:05 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! |
+1 j'ai jeté un oeil sur le net , ce genre de choses arrivent sur les 13th gen ( et tout CPU même si c'est rare) mais plusieurs posts sur 13xxx relevés. Apparemment PB de core défectueux Essaie de désactiver les P/E core et vois ce qui se passe. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
MeanBalls |
|
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 16:50:10 |
my_nyaaa | Hello. J'ajoute juste une petite info prise élec. J'ai testé toutes les prises sur lesquelles j'ai branché mon PC.
|
MeanBalls | Vu tout ce qui a été évoqué jusque là, peut-être tester chez un pote par acquit de conscience (mais ton installation électrique est vraisemblablement correcte), et voir du côté de ce CPU.
|
zonka x58 forever! | Puisque tout a été changé, CPU compris.... Peut-être augmenter un peu les tensions de l'IMC pour 'tenir' la RAM. VccSA, VccIO, les noms ont du changer sur cette plateforme moderne, a voir --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
my_nyaaa | Bonjour à tous. Je viens vous apporter quelques news. Un ami électricien m'a expliqué que mon installation est aux normes, mais qu'il peu y avoir des variation de tentions sur mon réseau.
|
my_nyaaa | Malgré un onduleur Line-Interactive AVR 900W avec seul le PC branché dessus (qui doit consommer grand max 700w) ça crash aussi.
|
zonka x58 forever! | Tu avais essayé pour voir ?
Sinon essaie quelques heures de TM5 config 'extreme' https://www.overclock.net/threads/m [...] s.1751608/ On fait abstraction du changement de CPU, CM et RAM à ce stade des évènements on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par zonka le 09-02-2024 à 09:11:38 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
my_nyaaa |
|
my_nyaaa | J'ai passé le week-end a faire des test avec un ami qui a testé différentes fréquences, désactivation des P puis E Core et tout plein de choses mystique que je ne connais pas.
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Problème de connexion USB 3.1 | PC qui s'allume 1/4 de seconde puis qui s'éteint immédiatement. |
Clef USB non-détectée sur un PC | Probleme chauffe processeur sur nouveau PC |
Problème de performance sur Rainbow Six | Problème ""WARNING! Bios Recovery" suite MAJ Rog Crosshair VIII... |
Problème XMP avec le kit ram g.skill trident z5 7600mhz | PC gamer basse conso 900-1000€ |
Problème d'installation SSD NVME M.2 | |
Plus de sujets relatifs à : Problème mode HARD : coupure PC fixe |