|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de perte de connexion internet, serveur DNS? |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 11:27:24 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ip-man 永春 | Bonjour,
|
carcarhodon | Merci ip-man pourtant elle est de 2012 la bécane Les pilotes sont à jours selon Windows..
Message cité 1 fois Message édité par carcarhodon le 08-01-2017 à 15:02:48 |
eric03320 banzaï !!!! |
--------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
zonka x58 forever! | En ce qui me concernait c'était pour la confidentialité (les No de série peuvent être "spoofés" et utilisés à la place des tiens) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | La passerelle DNS c'est ta box, 1er ordi sur ton réseau, mais il faut bien respecter la zone d'adresse : 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 (= la même adresse que ton PC, mais avec 1 à la fin dans ce cas précis)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 15:47:16 |
eric03320 banzaï !!!! | merci zonka, c'est bien plus précis que mes explications..... --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
zonka x58 forever! |
eric03320 banzaï !!!! |
--------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
eric03320 banzaï !!!! |
carcarhodon |
|
eric03320 banzaï !!!! | space ton truc...... --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
It_Connexion | Salut
|
carcarhodon | A qui le dis tu.... |
carcarhodon | Je viens d'essayer à l'instant.
|
carcarhodon | version 14.3.0.6
|
ip-man 永春 | ok,
|
ip-man 永春 | ok,
|
ip-man 永春 | Bizarre par où il te dirige...
|
carcarhodon | Non pas d'obstacles...Ca le fait d'un autre endroit de la pièce et de toute façon la pièce est petite, de mon canapé à la box il n'a rien sur le trajet... |
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
carcarhodon | Ok merci à vous 2 je vais essayer
|
ip-man 永春 |
|
carcarhodon | version 15.11.08 du 17/11/14
|
carcarhodon | Bon j'ai pu faire le test de ping pendant une "panne"
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme cablage | Problème E/S HDD non initialisé :/ |
[Help] problème connexion écran Iiyama | Problème Tension / Fréquence MSI GTX 970 Gaming |
Problème grésillement son | Probleme de RAM et de Processeur. |
Problème avec Antec HCG 620W ? | Problème SLI GTX 1070 - Asus Maximus VIII Ranger |
Problème d'allumage PC | |
Plus de sujets relatifs à : problème de perte de connexion internet, serveur DNS? |