|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Tension / Fréquence MSI GTX 970 Gaming |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 23:28:56 |
zonka x58 forever! | HmHhmMmMM, belle rigueur scientifique jusqu'ici maiiiiiis...est-ce que vous avez strictement les mêmes versions de pilotes Nvidia, hmm? (et le même Windoze 7/8.1/10...) Message édité par zonka le 06-01-2017 à 23:33:55 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | J'avoue qu'en 1ere intention, je ne me serais pas penché sur les variations de fréquence de la VRAM ni à son utilisation, mais plutôt sur les classiques températures, charges GPU/CPU etc.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | OC: devrait être OK donc
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | J'ai eu un doute aussi mais j'ai toujours du mal avec les graphiques MSI Afterburner entre le graphique du DESSUS ou du DESSOUS pour la légende. Ok donc. => il est normal qu'il y ait des variations quasi constantes de la fréquence du GPU. Le fait que ce soit +/- "linéaire" est simplement lié à la gestion interne de la carte (algorithme qui gère la puissance maxi de la carte selon la chauffe, puissance en watts maxi donnée par le constructeur etc) Enlève quand même l'overclock CPU pour voir Quant au PCI-E Gen 2/3, c'est juste histoire de passer le port PCI-E en 2.0 plutot qu'en 3.0 ; me demande pas pourquoi, des fois, la magie opère. Autres avis bienvenus, la je suis en mode "cerveau mou du vendredi soir" la suite demain, bon courage A ta la place, j'essaierais avec une autre alim si facilement disponible (oui, je sais ^^) Message cité 1 fois Message édité par zonka le 07-01-2017 à 00:59:51 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mickou14 |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Et la carte de ton beauf sur ton PC ça donne quoi ?
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 09:44:27 |
zonka x58 forever! | Le PCI-E gen2 n'a normalement aucune conséquence pratique, je pense que les différences visuelles constatées sont totalement d'ordre subjectif là --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Titou56 |
mickou14 |
|
mickou14 |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
BlackWaves | Essaye avec la ventilation à 100% sur ton gpu , peut etre que ton boitier est moins bien ventilé que le sien et du coup gpu boost fait des merveilles |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
zonka x58 forever! | Les tensions ne sont pas stables au millivolt, tout ça parait normal au niveau BIOS --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mickou14 |
|
mickou14 |
|
masssaa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTX 1060 3gb ou 6gb? | Problème grésillement son |
Probleme de RAM et de Processeur. | Problème avec Antec HCG 620W ? |
Problème SLI GTX 1070 - Asus Maximus VIII Ranger | Mise à niveau PC : GTX 1070 |
Problème d'allumage PC | Problème Retour son dans casque sur Xfi et W10 |
Asus H81M-PLUS compatible avec une MSI GTX 1070 GAMING X ? | |
Plus de sujets relatifs à : Problème Tension / Fréquence MSI GTX 970 Gaming |