|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus H81M-PLUS compatible avec une MSI GTX 1070 GAMING X ? |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 07:15:50 |
lesabreur |
|
zonka x58 forever! | +1 avec mes VDD:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Merci des conseils je vais m'empresser de changer d'alim Pour la mise à jour du BIOS je garde ça en tête ! Merci à tous ! |
lesabreur |
|
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Entre ça :
|
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Deuxième lien périmé ... |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 19:23:51 |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | J'ai entendu beaucoup de bien de Bequiet ! Je vais plus me pencher dessus |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | https://www.amazon.fr/Zalman-Z1-Neo [...] r+PC+Gamer
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Vu l'architecture du boitier t'as toute la place que tu veux (375mm) pour une carte-graphique même sous stéroïdes
Message édité par Scarface72 le 05-01-2017 à 21:12:07 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Ah je suis assez content car il est stylé Pour mon alim (au moins avec 750w je suis peinard) :
|
ilyama | Y a pas la Kfa2 1070 dans cette zone de prix ? |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | C'est plus vers les 450/500 d'après ce que je vois ^^ Message édité par Lgeina le 05-01-2017 à 21:39:43 |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 05-01-2017 à 21:52:04 |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Une Fury X est meilleur qu'une 1060? Car si c l'alim qui pose problème je prend moins |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | PS : je vais me coucher |
zonka x58 forever! | Un site de comparaison assez homogène même si pas parfait : http://gpu.userbenchmark.com/Compa [...] 3639vs3498
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 05-01-2017 à 23:13:52 |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Ok je regarde merci du conseil ! |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Ah ce prix j'ai une KFA2 GeForce GTX 1070 c'est ça ? Beaucoup mieux que la 1060 j'imagine |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. |
ilyama | Le premier lien, attention, c'est pas vendu par amazon même...
|
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B017S [...] ZTA2&psc=1
|
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Ma kfa2 1070, mon asus h81m-plus et mon Intel core i5 4440 aucun problèmes de compatibilité? |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | *Et l'alim be quiet pure power 9 500w |
lesabreur | À priori, non. |
Pc_plexi | Je vend une MSI gaming X 1070 pour 410€ in en section achat/vente |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Ah |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Pourquoi tu l'as vend à ce pris ? Ce que je veux dire c'est y a t'il des défauts ? Ou c'est juste pour la vendre facilement ? |
Pc_plexi |
|
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Je trouve pas l'onglet sur téléphone ... |
Lgeina Le jeu vidéal : une passion. | Elle a beaucoup d'utilisation ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi à réaliser/valider ma config HTPC/Gaming ! | EVGA GTX 1070 SC ACX 3.0 encore des problèmes ? |
Ecran noir avec nouveau GPU (GTX 1060) | temps de boot assez long sur Z170 Pro gaming |
PC Gaming - 900 € | Cherche aide/conseils pour Achat PC Gaming/Stream/Montage |
GTX -->hdmi HS | Galax GTX 980 HOF Ventilateur Help |
[HFR] Actu : Nvidia annonce les GTX 1050 et 1050 Ti mobiles | |
Plus de sujets relatifs à : Asus H81M-PLUS compatible avec une MSI GTX 1070 GAMING X ? |