|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème carte graphique |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 13:13:05 |
It_Connexion | Pas mieux |
rapas4 | j'ai fait exactement se que vous avez dit est c'est toujours le même problème |
Dirty Wings | Salut,
|
rapas4 |
saodon | Salut ,nouveau PC donc Windows 10 ?
|
rapas4 | Windows a jours, j'ai aussi passé tout sa adwcleaner, ccleaner, anti malware... Mis aussi à jours cg, bios... Mais pas d'amélioration |
rapas4 | J'ai baisser mes jeux en résolution moyenne sa a pas marché donc essayer en basse mais sa fonctionne toujours pas |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 19:45:23 |
rapas4 | Fait au repos mais en ayant appuyer sur le point d'interrogation bleu |
rapas4 | Au repos la cg n'est pas en charge mais des que je lance une page test ou un jeu elle monte à 98% directement |
rapas4 | Sa m'arrive même en regardant des vidéos sur YouTube, film...
|
chtit R-CB5 | ok, donc ouai CG defectueuse alors |
It_Connexion | Vidéos YouTube à 100%, mmm, bizarre aussi... |
rapas4 | Oui que je regarde une vidéo l'image saute et devient tout vert |
It_Connexion | Je viens de faire le test sur YouTube en fenêtré ou plein écran je suis à environs 30-35% avec ma GTX 1050 Ti Message édité par It_Connexion le 22-02-2018 à 14:59:48 |
Dylan1992 The best is Ryzen |
|
rapas4 |
|
rapas4 | Je peux pas tester la carte graphique dans un autre pc, tout le monde autour de moi utilise des pc portables |
rapas4 |
|
Dirty Wings |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Pachparla ou par ici. |
Heu, ça n'existe pas les versions d'essaie, tu as juste un laps de temps pour activer Windows au cas où tu n'aurais pas d'accés internet un certain temps, bref active ta licence déjà .... J'espére que tu as récupéré l'iso windows sur le site de microsoft, seul endroit où tu es sur de ne pas avoir de saleté en plus ... Message édité par Pachparla le 11-03-2018 à 09:24:18 |
Dirty Wings | Tu as essayer d'installer le pilote sans passer par msi live update ? |
Dylan1992 The best is Ryzen |
|
rapas4 | J'ai essayé d'installer le pilote directement sur le site msi mais sa me fait la même chose que sur msi live uptade |
Dirty Wings | Essayes le pilote amd directement.
Message édité par Dirty Wings le 11-03-2018 à 09:56:14 |
rapas4 | C'est pire qu'avant l'image fait que de sauter |
rapas4 | [urlhttps://youtu.be/5g5QJ7nGvlw[/url] voici se que sa me faisait avant que l'ordinateur plante complètement |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |