|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Potentiellement résolu] Freeze de PC. Origine inconnue ! |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 17:14:21 |
Twiix | Un dd defectueux peut faire planter ton pc hein ! J'ai eu se probleme |
sh4d0uw | Niveau alim ça a l'air bon.
|
Twiix |
Euhh un materiels deffectueux on ne le prevois pas et ses pour ecarter TOUT problemz |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
|
Twiix | Excuse moi via telephone j'oublie |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 19:57:12 |
DoctorK | Niveaux alim ça à l'air bon ? J'ai bien dit que pour du 12V j'avais 8V. Ca doit pas choquer ? |
sh4d0uw | Je viens de regarder chez moi, c'est écrit la même chose, je pige pas pourquoi xD |
DoctorK |
FUX_huhu Trust n° 1 | A mon avis oui! Les ventirads d'origine soufflent en direction de la carte mère ("topflow" ), les VRM profitent alors d'un petit flux d'air non négligeable. |
DoctorK | Ce n'est pas un ventirad d'origine.
|
DoctorK |
FUX_huhu Trust n° 1 | Comme je t'ai dit ce sont les VRM de la carte mère qui surchauffent, ils limitent donc la puissance de ton proc pour éviter la défaillance de la CM. Arriver à la limite de sécurité imposé par Asus ne signifie pas que que la fiabilité du matériel n'en pâtira pas.
|
FUX_huhu Trust n° 1 | Oups une boulette, je ne sais pas pourquoi j'étais convaincu que tu montais une config avec des pièces d'occaz de 2008, alors qu'il à fonctionné 8 ans avec la ventilation que tu as indiqué? Et donc processeur en passif?
|
DoctorK |
Message édité par DoctorK le 07-01-2015 à 23:16:03 |
FUX_huhu Trust n° 1 | Plutôt changer la pâte thermique ( car démontage => remplacement) , et si les tests ne sont pas concluants rajouter un ventilo sur le radiateur du processeur. Tu n'as pas donné le modèle mais certains rads prévus pour le passif permettent cet ajout.
Message édité par FUX_huhu le 08-01-2015 à 12:25:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc ne démarre plus | PC Gamer pour environ 750€ |
Avis - PC tout usage | Pc portable qui s'éteint à cause du cable d'alim |
[Amélioration configuration PC] - DELL Studio XPS 8000 | Pc ram à mort |
AIDE CONFIG PC GAMER | Conseil pour un Pc gamer |
PC Gamer 800€ (écran, clavier, enceintes) | Changer processeur PC Portable (A68M) |
Plus de sujets relatifs à : [Potentiellement résolu] Freeze de PC. Origine inconnue ! |