|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc ram à mort |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 22:52:44 |
nero369 | Salut,
|
naytek_v2 | Il y a 99 processus qui tournaient tout à l'heure, maintenant je viens de le reboot ça me faisais péter des quilles sa lenteur, je vais voir ce que ça donne |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | Salut,
|
djorec mon Heden et moi | hello
--------------- les promos du jour https://www.facebook.com/achathardw [...] page_panel http://achathardware.fr https://twitter.com/djorec71 |
jean pierre |
|
buifle | C'est clair, configuration mal ajustée et mal choisie. |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 14:41:59 |
chtit R-CB5 | meme si les processus sont un peu trop nombreux à mon gout, je pense surtout que c'est parce que il à l'habitude de son portable avec un SSD, qui est donc tres rappide, et maintenant il à un PC sans SSD
--------------- mon topic de ventes |
lui$ | Entièrement d'accord avec toi chtit, mais ce n'est pas non plus une mauvaise configuration, avec cette carte mère, ce processeur, il peu envisagé plus tard une bonne config s'il change pour une CG plus puissante et un SSD. Le rajout de mémoire pour un dual channel peu attendre, ce qui est dommage c'est les sous perdu dans certains éléments (le 2X4 moins cher que 2X9 et CG surtout), ce processeur un jour serra utile, mais pas pour le moment et ni pour les jeux. Message cité 1 fois Message édité par lui$ le 05-01-2015 à 15:29:53 --------------- I5 4670k oc@4.5Ghz.Ram Crucial Ballistix Tactical LP 2x9go oc@1200Mhz.CM MSI Z87 G45 Gaming.CG radeon HD7950oc 3go GPU oc@1100Mhz & M.clock oc@1700Mhz.SDD 2x120Go Crucial Hyper X(raid 0)+ DD WD 150go.Tour CFI Evil XT.Venti Cool Master 212Evo alim 650W |
Zilak I can't carry anymore ! | Ce qui peut ralentir aussi c'est d'avoir mis l'OS sur un HDD d'1 To qui doit surement être bien remplit. |
pirocrazy |
Message édité par pirocrazy le 05-01-2015 à 15:44:27 |
mrdoug | Manque un ssd sur cette config c'est tout. Le disque dur es une technologie du siècle passé complètement dépassée et bon que pour du stockage. |
nero369 | Le grand nombre de processus viendrait donc de l'incompatibilité de la ram (parce que sur tous les pc que j'ai pu rencontrer, avec 8 Go de ram, avec environ autant de logiciels et une installation beaucoup plus agée, avec tout qui tourne en même temps, j'ai vu au maximum entre 70 et 80 procs) |
jean pierre | aaahhh la société de consommation, ce n'est pas grave les 99 prosseecs, surtout que l'on ne les connaitpas, on a qu'a rajouter de la ram ou en mettre de la compatible Message édité par jean pierre le 05-01-2015 à 22:14:14 |
nero369 | non c'est pas grave, surtout pour une installation totalement neuve.
|
michael777 |
|
nero369 | Premièrement, un point pour toi pour le compteur, j'admet mon erreur.
|
nero369 | Je vient de lire ton message privé, j'ai peut être tors mais ce n'est pas une raison pour s'énerver de la sorte : corrige moi dans le calme et tout ira bien, tu sais je ne mors pas. |
michael777 |
|
nero369 | Merci bien, et maintenant que tu sais répondre dans le calme tu me fera le plaisir de ne plus envoyer de menaces par message privé (preuve de lâcheté ou peur de représailles)
|
michael777 | des menaces? |
nero369 | Excuse moi je me suis mal exprimé : des propos trop violents pour être exprimés en public |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | Le problème sur ce forum (comme la plupart) c'est qu'il y a trop de personne qui disent n'importe quoi et ne savent pas de quoi ils parlent!
|
michael777 |
|
nero369 | excusez moi d'avoir tors, moi qui croyait que vous étiez des gens sympas : je me retrouve avec quelqu'un qui a bossé avec des pros et qui soutient quelqu'un qui n'est même capable de se défendre tout seul : vous êtes dans le même panier |
michael777 |
Message édité par michael777 le 05-01-2015 à 23:57:07 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
TotalRecall Modérateur | Effectivement j'ai l'impression que vous vous emballez pour rien. On va attendre le retour de l'auteur du topic (qui au passage fera un effort pour aérer et soigner ses posts j'espère) et éliminer tranquillement les solutions logicielles avant de suspecter le hardware, qu'en dites vous ? Merci Message édité par TotalRecall le 06-01-2015 à 09:23:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lui$ | Oui, faut attendre, j'ai l'impression d'avoir parler pour rien. Aussi : faut pas se prendre la tête pour le nombre de processus, ça rime a rien et ça ne fait rien avancer. --------------- I5 4670k oc@4.5Ghz.Ram Crucial Ballistix Tactical LP 2x9go oc@1200Mhz.CM MSI Z87 G45 Gaming.CG radeon HD7950oc 3go GPU oc@1100Mhz & M.clock oc@1700Mhz.SDD 2x120Go Crucial Hyper X(raid 0)+ DD WD 150go.Tour CFI Evil XT.Venti Cool Master 212Evo alim 650W |
TotalRecall Modérateur | Un process qui ne prend pas de RAM ni de CPU ça ne consomme quasiment rien, l'OS est conçu pour.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nero369 | Aucun problème, ici la seule chose que je n'ais pas apprécié ce sont les injures par message privé, le reste n'était qu'un prétexte pour le faire parler.
|
michael777 |
Message édité par michael777 le 06-01-2015 à 18:30:25 |
nero369 | Ce ne sont peut-être pas des injures, mais avoue quand même que c'est légèrement violent : on ne traite pas quelqu'un de la sorte (si tu n'est pas d'accord avec cette phrase, je t'invite chaleureusement à demander à une personne quelconque de t’expliquer les règles du comportement ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon PC portable est mort AAAAAAHHH!!! vite une unité centrale!!! | Disque dur mort PC portable, comment réinstaller mon Windows sur... |
Disque dur mort PC portable, comment réinstaller mon Windows sur... | PC qui fait le mort |
XP est mort, j'ai un vieux PC : linux ou W8 ? | PC mort du jour au lendemain (pas mal de chose testé déjà) |
[Résolu] Avis sur PC mort : CM ou Proc | Le PC est mort, vive le PC ! |
Pc qui rame à mort | Video HD qui rame a mort sur un de mes PC .... |
Plus de sujets relatifs à : Pc ram à mort |