artouillassse Pas mieux :o | mutali a écrit :
Ensuite que me conseillez vous pour avoir internet sur mon ordinateur?
Sachant que j'ai pas trop envie de tirer un câble à travers l'appartement ... Plutôt clé wi-fi ou carte wi-fi? ( je ne l'avait pas signalé, mais pareil, j'y mettrai le prix )
|
Si le PC est dans la même pièce que la box, un bon cable c'est toujours mieux. Après s'il est dans une autre pièce, le wifi ou encore le CPL peut avoir un intérêt.
Pour le wifi, j'ai acheté récemment une clé Belkin pour 13€ à la fnac et c'est de la très bonne qualité, norme "n" 300mbps, compatibilité impeccable sous linux (tu t'en fous peut-être mais ça mérite d'être dit).
Pour le CPL, j'ai pu testé du Devolo c'est très bien, sinon Netgear fait aussi du bon matos.
Tp-link est une marque pas chère avec de bons accessoires réseau (prises CPL, carte wifi etc..)
Carte ou clé, sincèrement je te dirais peu importe, une carte aura l'avantage de ne pas te bouffer un port USB, mais l'inconvénient de l'incompatiblité avec d'autres bécanes. ---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
|