|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui plante avec écran noir |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 23:54:35 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quattrodesign |
|
zonka x58 forever! | Le 4.4 Ghz est le turbo maximum (sur 1 core) = normal / non overclocké donc.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quattrodesign |
|
zonka x58 forever! | Je crois peu à un souci de pilote, généralement c'est "écran bleu" dans ce cas là.
quattrodesign |
|
zonka x58 forever! | Il faut faire des tests sur au moins une heure (ceci dit quand ça plante franchement c'est en moins de 1 minute)
quattrodesign |
|
quattrodesign |
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 13:41:06 |
quattrodesign | bon alors att j'ai vu une vidéo ou le gars à exacetement le même soucis que moi et il à juste débranché et rebrancher les connecteurs pins de la carte graphique donc je test |
zonka x58 forever! | ou changer de connecteur comme proposé --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Modèle et BIOS CM |
zonka x58 forever! | Bon jeu --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quattrodesign | bon et bin ça recommence d'ou ça viens ? |
zonka x58 forever! | Reprends un vieux driver Nvidia, genre d'il y a quelques mois, rien à perdre.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quattrodesign |
|
quattrodesign | déjà c'est pas un virus ni un malware donc je vais télécharger les pilotes Nvidia version 352 |
zonka x58 forever! | pour le % ridicule d'utilisation, ça arrive sous Afterburner tant que tu n'as pas rebooté, c'est classique. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quattrodesign | Bon bin je suis a court d'idée tout est neuf et ça arrive du jour au lendemain c'est bizzare |
quattrodesign | Ça serais la CG mais elle marchait du tonere jusque la c'est pas elle pas possible j'ai rien fait pour la chauffer je l'utilise au max a 60% et elle est au max a 54 degrés |
quattrodesign | Aurais-tu une autre idée ?
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
quattrodesign |
|
--------------- Bonne Journée :) |
quattrodesign |
|
On s'est mal compris : - Tu branche ta CG sur ta CM sur via port PCIe - Le câble de connexion écran à CG est lui soit VGA / DVI / HDMI Ce que je te proposai (si tu le pouvais) c'était de tester un deuxième type de câble "écran à CG" que celui que tu utilise actuellement Courage ! Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 23-11-2015 à 06:28:17 |
quattrodesign |
. |
quattrodesign |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | le cercle jaune avec les 2 ports sont des DVI
|
quattrodesign |
|
quattrodesign | Bin laisse laisse tomber je suis a sèche aussi donc demain je l'envoi au sav mais merci quand même pour ton aide |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat pour l'évolution d'un PC du commerce | PC fixe neuf qui ne démarre pas |
[AVIS] PC GAMER 800€ | PC problème : écran noir au démarrage |
Choix de PC gamer québécois | Ecran bleu aléatoire |
Portable HP Pavilion : rien à l'écran | PC BUREAUTIQUE 400€ |
PC Qui plante, écran noir avec son freeze | |
Plus de sujets relatifs à : PC qui plante avec écran noir |