Bonjour,
Après avoir eu un soucis avec nv4_disp.dll sous windows XP, dû apparemment à une incompatibilité entre les pilotes graphiques (les derniers ForceWare) & un autre programme (ATI Tool / ...), ma seule solution a été de réinstaller l'o/s. Pour changer j'ai eu la bonne (ou mauvaise ? ) idée d'installer Vista (Ultimate) pour changer. Mais il s'avère que si certains problèmes ont été corrigés, les démos de DIRT et de Crysis plante toujours.
Sous DIRT, le jeu démarre mais demeure un affichage blanc, je ne vois donc rien, mais d'après le son je peux contrôler la voiture et jouer (difficile de jouer à l'aveugle ).
Quant à Crysis, la cinématique se lance, et juste après le moment où l'on voit un truc s'ouvrir et une grande lumière en jaillir, j'ai un écran noir ! (et pas de son là par contre : y a rien...).
Vista me signale pour Crysis (pas pour DIRT) que "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré". Evidement je n'ai pas d'autres choix que de fermer Crysis à chaque fois...
Les autres jeux ont l'air de fonctionner sans problèmes. En tout cas c'est le cas pour Titan Quest...
J'espère que quelqu'un cernera le problème et pourra me donner la solution pour la résolution de ce problème.
NB : Je suis sur les derniers ForceWare WHQL. Tout est bien détaillé dans "le détail de ma config".
Merci.
Message édité par the_bhaal le 28-10-2007 à 19:30:04
---------------
Topic Ventes - Bhaal -