|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC] Pertes de fps avec un GPU/CPU à faible charge : |
SmartHand | Bonsoir,
Message édité par SmartHand le 08-02-2018 à 10:05:12 |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 00:00:52 |
zonka x58 forever! | C'est effectivement très étonnant vu la config (et si PUBG qui est optimisé avec les pieds tourne bien...) Se pose peut-être la question de la composante en ligne/internet du jeu = si ta connexion n'est pas terrible ou que tu as un souci de connexion avec le serveur de jeu etc. C'est là que tu m'informes que tu as la fibre 100 mbits et que tu es connecté en RJ45 je suppose --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
55speed | Essaye faire faire charger un peu plus la carte, j'ai une 1080ti moi aussi et si tu active pas un minimum d'option pour la faire charger au finale t'a moins de FPS car elle tourne au ralentie |
zonka x58 forever! | Après c'est vrai que si toutes les options graphiques sont au minimum, c'est comme si tu faisais tourner assassin's creed 1, la carte va se tourner les pouces. Essaie de trifouiller les options NVIDIA pour ton jeu. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
SmartHand |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Regarde dans les option si tu n'a pas activé un truc pour économiser l'énergie (et vérifie sur windows) --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
SmartHand |
|
SmartHand |
|
SmartHand |
|
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 21:21:02 |
Revere | Salut, |
SmartHand |
|
SmartHand | Avoir une GTX 1080 ti pour être à 35% d'utilisation ça fait mal un peu ^^ |
eastride | vois avec msi afterburner
|
zonka x58 forever! | Non mais... C'est spécifique à ce jeu non ? Que donne 3dmark? Tu fais un 3Dmark Timespy, et si tu as un score **GPU** <10000 c'est qu'il y a un vrai problème global. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 08-02-2018 à 22:42:36 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
SmartHand |
|
zonka x58 forever! | OK, score normal au niveau GPU et CPU --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
SmartHand |
|
zonka x58 forever! | Bon, il est de se poser la question : quelle alimentation?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
alana21 Watercooleur à la retaite |
|
SmartHand |
|
alana21 Watercooleur à la retaite | J'ai une corsair HX 650 et ça passait sans soucis même OC comme un bourrin : 5960x@4.5 + R9 Fury et WC custom. |
Revere | Avec tout à fond ça donne quoi l'utilisation GPU et CPU ? regarder également les fréquences en charge. Message édité par Revere le 09-02-2018 à 13:53:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[upgrade] PC | Quel CPU? |
Achat PC Gamer | Meilleur choix pour refroidir un CPU |
Config pour PC budget 1500€ MAX | CPU pour PCHC |
Disque dur pour NAS, mais dans un PC | [RÉSOLU] Pc s'éteint brutalement, valeur vdda semble faible |
Conseil Pc Gamer | |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Pertes de fps avec un GPU/CPU à faible charge : |