|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Pc Gamer |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 17:53:12 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
jujuf1 Je suis un chat | J'ai pas compris : c'est écran compris les 1000 euros ? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, https://www.topachat.com/pages/conf [...] XOFKNHI%3D Message édité par isfcer le 05-02-2018 à 05:23:47 |
pin06 | Jujuf1 , on va dire 1100 € écran compris ! |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Si plus de marge, config en Intel sans écran, choix de l'ecran à ceux qui savent.
|
pin06 | Merci Isfcer mais comme je disais je partirai plus tôt sur une config Amd. |
river_tam Instable mentalement | Coucou!
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
pin06 |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 15:52:58 |
river_tam Instable mentalement |
550W c'est ce qu'il faut pour une 580, mais si tu veux voir large tu peux prendre une 650W. Au dessus, c'est overkill edit: sympa la Fury X à 320€ (si tu choisis ça, là c’est justifié de passer sur du 700-750W en alim) Message édité par river_tam le 05-02-2018 à 16:08:17 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
pin06 | Je ne suis plus le matos depuis très longtemps. |
river_tam Instable mentalement | La rx 580 est l'équivalent d'une 1060 de chez Nvidia: une bonne carte pour jouer en 1080p
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
wissal75 Oswat is on the way |
|
pin06 | D'accord. |
river_tam Instable mentalement | Tu profiteras du 144Hz avec une rx580: à partir du moment où tu dépasses les 60 fps en jeu, t'en profites
jujuf1 Je suis un chat | Car l'écran proposé est freesync non ? tu as l'air de dire que tous les écran 144hz sont freesync ? C'est vrai ? (vraie question). |
river_tam Instable mentalement |
Yep, c'est parce qu'il a le freesync. Tous ne le sont pas: certains n'ont pas de fréquence de rafraichissement variable, les autres sont soit freesync, soit g-sync (techno nvidia)
Message édité par river_tam le 09-02-2018 à 11:34:22 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
jujuf1 Je suis un chat | Ok merci ! je vais voir ça. |
pin06 | Merci River
|
jujuf1 Je suis un chat | Oui ça vaut un 3770k en jeu (à ce jour) que j'ai couplé avec une carte plus performante que la Rx580. Donc c'est bon. |
pin06 | Jujuf. |
pin06 | D'accord. Merci pour vos renseignements ! |
Publicité | Posté le |