|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon PC plante... [RESOLU] |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 23:22:43 |
Lepoutou | Dans les matériels neufs , se sont souvent les barrettes de ram qui sont en cause. A tester une par une avec Memtest. |
pirocrazy | surtout quand c'est corsair |
gilou54 | et aussi install SpeedFan. Il t'indiqueras la T° de tes composants.
--------------- www.horusinformatique.fr |
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | Memtest j'y comprend rien il est en anglais '-_- ...
|
gilou54 |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 23:52:23 |
pirocrazy | heu ? nan |
Scoup | L'alim est suffisante surtout si elle est neuve, très probablement ta Cg qui chauffe trop ! |
pirocrazy | ou pross |
Scoup | Ouais mais ca à plus tendance à rebooter séchement je crois quand c'est le Proc, alors que les CG se figent à tous les coups ^^ |
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous |
Message édité par mordumicro le 02-08-2008 à 12:13:54 |
pirocrazy | c mwa qui say pas lire XD ! effectivement , ram ou cg |
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | Donc d'aprés vous sa serez probable que la carte graphique chauffent? :| |
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | Carte Graphiques ou RAM, rien que sa? ... :| |
pirocrazy | bin pas vraiment surtout sous windows ...
|
gilou54 | au regard de ta config, je ne pense pas que l'alim pose problème (mais ce n'est pas impossible)
--------------- www.horusinformatique.fr |
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | tous les ventilo tourne trés bien et vu que le pc est neuf il sont propre
|
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | Je suis peut-être un peu c** mais je ne comprend pas comment trouver la temperature des composans dans speedfan... attent je vais revérifier :s |
lapin garou GNOUXE |
Message édité par mordumicro le 02-08-2008 à 12:35:02 |
Scoup | Un OS ca fait des écrans Bleux, pas des figeages(en tout cas jamais vu) |
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | J'auraie jamais pu penser que j'aurai tant de probleme avec sa '-_- Message édité par mordumicro le 02-08-2008 à 00:28:36 |
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | :s je sais pas |
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | mais si par exemple c'est la carte graphique qui chauffent, quest ce que je dois faire ???
Message édité par mordumicro le 02-08-2008 à 00:28:17 |
lapin garou GNOUXE | J'étais sous un XP buggé ( pas d'info sur la provenance du bourzin ) bah je viens de changer,j'ai plus mes plantages toutes les 20 min ^^
|
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | ... |
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | Mais si ce serais un probleme d'OS pendant l'installation sa planteré pas ! non ? |
Scoup | Exact Tu as ta réponse sur ce point |
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | Si quelqu'un a une réponse a me donner n'ésiter pas même si j'suis pas la je vous repondrer plus tard |
mordumicro Toujours là pour MOI...Et vous | Ok merci je vais essayer comme tu m'a dis, je vous tient au jus... Message édité par mordumicro le 02-08-2008 à 12:25:04 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |