|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC monté ne s'allume pas |
rasgeath | Bonjour, |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 11:22:11 |
rasgeath | Autre chose, je prevois, si aucune reponse ne resoud mon probleme d'ici 2h environ de tout demonte/remonter de A a Z. Est-ce peut-etre la meilleur solution ? |
old100 V8 Power | Fais un test hors boîtier avec le minimum, et le ventirad stock (je ne sais pas si il y en a un avec ton proc).
|
rasgeath | Je vais faire court, demandez si vous avez besoin de plus de details.
Message cité 1 fois Message édité par rasgeath le 12-01-2016 à 12:57:00 |
old100 V8 Power |
|
rasgeath | Oui, j'ai effectue la ;anipulation hors boitier.
|
rasgeath | Hum ... C'est un peu honteux de ma part, mais effectivement, on peux enlever 2 pins sur les cables 8 pins ...
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 16:19:23 |
Zurkum | Surtout les RAMs avant tout ... |
rasgeath | J'ai 4 barettes de ram, donc je doute fortement qu'elles soient toutes defectueuses. |
gwynbleidddracke DO IT !!! | le nombre de barrette importe peu, il suffit qu'un slot soit HS ou qu'une barrette soit HS (il faut les testé une par une pour être sur qu'elles n'ai aucun soucis) |
artouillassse Pas mieux :o | +1 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Dirty Wings |
|
rasgeath | Qu'est-ce que l'IGPU ? un proc integre a la carte mere fonctionnant si je ne branche pas de CPU ? Si non, je n'ai pas achette de telle piece. |
drynek |
|
Dirty Wings |
|
rasgeath |
|
Publicité | Posté le |