Bonjour,
J'ai monté la config suivante :
memoire_DDR3 G.Skill memoire_DDR3 G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 Go ) - PC12800 1600 Mhz ...
processeur INTEL processeur INTEL Intel® Core™ i5-4570 3.2GHz Haswell |
carte_mere ASUS carte_mere ASUS H81M-C | Socket 1150 - Chipset Intel H81 - DDR3 -
Graveur_DVD LITE-ON Graveur_DVD LITE-ON IHAS124-14 SATA |
SSD SAMSUNG SSD SAMSUNG SSD Serie 840 EVO - 2.5 pouces - 120 Go - SATA III - basic Kit
alimentation COOLER MASTER alimentation COOLER MASTER G500W 500 watts | ATX 12V v2.3 - Active P ...
boitier COOLER MASTER boitier COOLER MASTER Elite 344 Silver | Mini tour - Micro ATX / Mini ITX ...
J'ai revérifié 30 fois tous les branchements, la carte mère est bien alimenté aux 2 endroits, la diode s'allume en vert quand j'allume l'alim, mais quand j'appuie sur power ou que je fais contact avec un tournevis sur les pin de la CM, il ne se passe rien, pas de bip rien!.
Au début le ventilo démarrait mais pas d'affichage, du coup j'ai revu les branchements, et la plus rien du tout :s
Ce pourrait-il que j'ai abîmé un composant avec une mauvaise manip? Est-ce possible que cela entraîne qu'il ne se passe plus rien? Quel protocole de test pourrais-je lancer afin de détecter le composant défectueux?
Merci pour votre aide.