Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur qui refuse de demarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur qui refuse de demarrer

n°2747352
deleus
Posté le 28-09-2003 à 20:38:49  profilanswer
 

voila, g un probleme, g recuperé chez un ami une carte mere et un celeron 466mhz (socket 370) (celle-ci: http://www.soyousa.com/products/proddesc.php?id=99) elle marchait chez lui mais maintenant g tout branché, memoire (pc100 32mo)
 
Je branche tout:  
processeur avec son ventirad; carte graphique; lecteur D7 et clavier (pas de souris ni de DD pour linstant); et enfin une alim AT ki etait avec lordi; mais la je demarre (gros bouton noir branché sur lalim), on entends le lecteur D7 tourner ainsi ke l'alim et les leds du clavier clignoter mais plus rien.
Et oh surprise, le ventilo ne tourne pas; j'eteins en vitesse je verifie que tout est bien en place. je branche le ventilo sur la prise pour ventilo de boitier, jallume tout tourne dont le ventilo mais rien a lecran (pas de bip non plus). j'ai essayé plusieurs carte graph dont une en PCI et rien ni fait.
 
resumé pour ceux ke sa saoule de tout lire :lol: : tout marche sauf ke le ventilo ne tourne pas kan il est branché sur la prise de ventilo de processeur et kil n'y a rien a lecran
 
kk1 saurait me dire d'ou cela peut venir?? :??:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 20:38:49  profilanswer
 

n°2747354
sixpack
Posté le 28-09-2003 à 20:42:15  profilanswer
 

de la prise ventillo ki est mort.
 
met un adaptateur sur le 12V de l alim
 
moi c la mobo ki est morte
 
ta pas des bip?


Message édité par sixpack le 28-09-2003 à 20:43:45
n°2747372
ginie
Posté le 28-09-2003 à 20:49:30  profilanswer
 

decidement cette carte est bizare  :lol:

n°2747381
deleus
Posté le 28-09-2003 à 20:52:24  profilanswer
 

ginie a écrit :

decidement cette carte est bizare  :lol:  


je suis bien daccord...
nan ya aucun bip...
le truc c ke je peux pas le brancher ailleurs ke sur le port pour cpu parceke je crois kelle voudra pas demarrer sans ventilo branché la...

n°2747446
deleus
Posté le 28-09-2003 à 21:31:55  profilanswer
 

dotre idées a part ke la carte mere est morte?? sa me ferait kan mm chier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur qui refuse de demarrer

 

Sujets relatifs
Au secours, mon PC refuse une SB LiveAlarme, depuis impossible de démarrer... [résolu]
Pentium 4C 2.6HT refuse de booter sur P4P800 - Que faire? [PB Résolu]PC qui refuse de booter (ou rebooter) avant 30 minutes mini de repos !
magnetoscope + ordinateur ?ordinateur 3x trop lent.
mon lecteur de disquette bloque mon ordinateur ...Où peut -on revendre son ordinateur à une entreprise? [MAJ]
Ordinateur HP et leur carte video intégré? c'est koi comme carte vidéoElectricité + Ordinateur(s) = grosse facture ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : ordinateur qui refuse de demarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR